CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:00:32

laracroft,c'est bon ,on t'a dit qu'on est désolé....oublions tout ça,...c'est juste un petit malentendu...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:00:34

Ben avec un pseudo de 2 jours, tout est possible, surtout sur internet

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:01:51

je ne sais pas pourquoi tu sembles tres affectée laracroft.. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:03:04

donc forcement il faut faire attention.
Que ça sois une girl ou un mec c'est pareil
Alors pourquoi c'est plus curieux quand c'est une girl, ben car sur crysis c'est tres rare, voir inexistant
Donc le risque est forcement plus grand

Mais au final c'est tres secondaire. Moi perso je suis pour l'egalité de tous, j'ai aucun pb sur ça

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:03:15

J'ai voulu rejoindre la communauté ! Ça te pose un problème mais franchement tes justification sont nuls ! Mais bon je vais arrêter la parce que sinon ça va pas être fini mais j'ai comme un pressentiment que ca va recommencer une autre fois

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:03:39

bah forcément vous l'avez blessée dans sa situation sociale, on aurait dit des chiens enragés tout à l'heure c'est peu croyable...

Et c'est là qu'on se dit qu'on a pas affaire à un fake, les filles peuvent être sur les nerfs mais elles gardent une certaine sensibilité :oui: j'ai l'habitude avec ma soeur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:04:35

lerevo, tu serais pas un peu amoureux de laracroft toi :)

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:04:44

Anis : Mets toi à ma place et je pense que tu réagira comme moi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:05:18

non j'essaie seulement de rétablir la justice parfois...C'est mon caractère, ma personnalité je suis comme ça :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:06:18

Moi perso le sujet est clos. Que tu sois une girl ou un mec, ça ne change rien pour moi perso.
Je supposerais à l'avenir que tu est une girl :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:06:21

mais laracroft,dans la vie faut etre fort de caractère...ce que tu viens de vivre là n'est rien à coté des injustices que comporte ce bas monde,......ne te laisse pas abbatre apr ce genre d'absurdités.....

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:06:23

Tenseur ! Vraiment t'as que ça à dire ? Franchement t'as 30 ans ou c'est un FAKE ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:06:53

abattre*

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:06:54

Sinon on peut parler de crysis 2 :svp:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:07:54

ici non on peut pas amiga, là c'est le blabla pour ce genre de discussion ou on tourne en rond :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:08:55

malheureusement,les personnes sensibles sont toujours les victimes dans cette terre!!!!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:09:26

ou pas :fou:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:09:57

ça peut être bien aussi une discussion qui tourne en rond. :fou:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:10:39

On se croirai encore avant la loi de 1946 ! Mais la c'est pour les jeux vidéo

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:10:55

non mais franchement......

La vidéo du moment