CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:23:00

c'est quoi ta serie TV préferée lara???

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:23:47

Lara tu na pas a te justifié :hum:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:24:05

tenseur viens sur MSN

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:24:26

Amiga, ne sois pas aussi naif :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:25:11

En quoi sa te regarde pauvre tache ? C'est bon là j'en ai marre ! ! !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:25:22

et laracroft, si tu serais vraiment une nana, tu me demanderais pas d'aller sur msn.
D'abord lerevo, ensuite moi

Ca sens du jess ça. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:26:37

laracroft ..> tu as dit ça à qui ?

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:26:48

je te demande de venir sur MSn parce que je parle avec le revo et je vais lui demander de t'invité dans la conversation ! Faut qu'on s'explique là !

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:27:15

tenseur je ne suis pas naif je dit juste que on sent contre fou de savoir si Lara et un mec ou une fille.
stoo :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:27:25

à moi je suppose,mais bon rien de grave....passons...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:27:32

ah, une nouvelle faute de ta part

Il parle de Revo ( revolucion ) , que jess connais aussi tres bien ^^

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:27:34

à ANIS

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:28:25

ben merci lara le mysterieux :sournois:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:29:10

mais de quoi tu me parle là ? Mais c'est pas possible à quel point t'es compliqué dans ta vie toi ! Faut allez voir quelqu'un là srx !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:30:14

Bon passons que tu dois girl ou mec, ça reviens au même

J'abandonne. Sois bienvenue sur ce forum

Et longue vie à crysis 2 !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:31:08

crysis 2 est encore loin :snif:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:31:10

Non abandonne pas ! je veux savoir qu'est ce que ca veut dire ! une fille sur le Fofo de Crysis 2 c'est bizarre ? Je veux savoir ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:33:15

c'est bizarre dans le sens, où on a jamais connu de girl , ni sur le topic de crysis 1, ni sur celui de crysis 2 pour le moment !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:34:05

Et je parle en connaissance de cause, puisque je suis celui qui as le plus posté sur crysis 1 et 2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:34:58

Il y a eu des tentatives de certaines personnes pour faire croire qu'il y avais des girls, mais à chaque fois ça c'est revelé comme etant du fake

La vidéo du moment