c'est quoi ta serie TV préferée lara???
Lara tu na pas a te justifié
tenseur viens sur MSN
Amiga, ne sois pas aussi naif
En quoi sa te regarde pauvre tache ? C'est bon là j'en ai marre ! ! !
et laracroft, si tu serais vraiment une nana, tu me demanderais pas d'aller sur msn.D'abord lerevo, ensuite moi
Ca sens du jess ça.
laracroft ..> tu as dit ça à qui ?
je te demande de venir sur MSn parce que je parle avec le revo et je vais lui demander de t'invité dans la conversation ! Faut qu'on s'explique là !
tenseur je ne suis pas naif je dit juste que on sent contre fou de savoir si Lara et un mec ou une fille.stoo
à moi je suppose,mais bon rien de grave....passons...
ah, une nouvelle faute de ta part
Il parle de Revo ( revolucion ) , que jess connais aussi tres bien ^^
à ANIS
ben merci lara le mysterieux
mais de quoi tu me parle là ? Mais c'est pas possible à quel point t'es compliqué dans ta vie toi ! Faut allez voir quelqu'un là srx !
Bon passons que tu dois girl ou mec, ça reviens au même
J'abandonne. Sois bienvenue sur ce forum
Et longue vie à crysis 2 !!
crysis 2 est encore loin
Non abandonne pas ! je veux savoir qu'est ce que ca veut dire ! une fille sur le Fofo de Crysis 2 c'est bizarre ? Je veux savoir ???
c'est bizarre dans le sens, où on a jamais connu de girl , ni sur le topic de crysis 1, ni sur celui de crysis 2 pour le moment !!
Et je parle en connaissance de cause, puisque je suis celui qui as le plus posté sur crysis 1 et 2
Il y a eu des tentatives de certaines personnes pour faire croire qu'il y avais des girls, mais à chaque fois ça c'est revelé comme etant du fake