le jeu complet n'est pas plus gourmand que la démo,je pense que c'est pareil,sauf que dans la démo,on a pas droit à beaucoup de fusillade comme ce fut le cas dans la version finale......ce qui nous donne un meilleur frame pendant les accrochage....
et puis mafia 2 n'est pas gourmand comme jeu....je l'ai fini avec du 40/45 fps contant avec une simple hd4870