CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:13:43

Je dit que l'important c'est le caractère et non pas le sex qui compte sur un forum. :oui:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 02:14:18

C'est bon là ! Je quitte ! Ça me prends la tête !

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 02:26:17

Bon j'ai parlé à Lerevo, et je me suis surement trompé. Mille excuse encore :ok: ... tu est bien une girl :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:33:20

quand je pense que des gars ont foulé le sol lunaire et leur semblables travaillent nuit et jour sans relache pour parvenir à mettre les pieds sur la surface de la planete mars....et toi tenseur,tu mènes toujours ton enquete pour etre sur que laracroft est une fille.....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:55:19

Salut tout le monde :-p
Au vu des dernier commentaires je sens que les prochaines discutions vont beaucoup m'amuser moi et mon esprit (supérieur) tordu. :hap:
Anis :d) Désolé de mon absence mais je ne suis toujours pas traumatisé.Alors bonne chance :sournois:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:23:22

:hello: overdragon :noel:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:41:23

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/Montagne.png

Je sais, ca veut rien dire :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 13:43:39

tres bien fait ça, il dois bien s'amuser Nomad ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 14:18:47

http://www.computerbase.de/artikel/spiele/2010/test-mafia-2/5/#abschnitt_benchmarks

le jeux mafia 2 a l'air tres gourmand en cg

Anis ..> le jeux complet est plus gourmand que la demo ??

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:00:34

Sinjid2 : Si c'est toi qui à fais cette image ! Bravo :bravo: C4est bien fait :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:01:05

Sinjid2 : Si c'est toi qui à fais cette image ! Bravo :bravo: C4est bien fait :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:01:54

Oups :desole:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 15:02:33

pas grave lara ça peux arriver ^^ :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:13:14

:hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:51:02

:salut:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:54:59

:salut:

Je serai la pour le tirage au sort :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:59:06

Sinjid2 : :lol: c'est donc ça le cryengine 3 :noel:

:pacg: .............................. :dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:09:00

le jeu complet n'est pas plus gourmand que la démo,je pense que c'est pareil,sauf que dans la démo,on a pas droit à beaucoup de fusillade comme ce fut le cas dans la version finale......ce qui nous donne un meilleur frame pendant les accrochage....

et puis mafia 2 n'est pas gourmand comme jeu....je l'ai fini avec du 40/45 fps contant avec une simple hd4870

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 16:42:31

oui mais bon d'apres le bench, les HD5 / GTX 4 sont largement meilleur en fps

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:50:52

40 fps sous mafia 2,perso je ne demande pas mieux....

La vidéo du moment