Monsieur Tenseur ! Je te signale que je joue à COD6, a dead space, à left for dead et GTA4 ! C'est pas Crysis qui va me géné Et l'histoire du FAKE c'est bon j'en ai marre j'en ai eu assez pour aujourd'hui ! Crois ce que tu veux après tout
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:54:58
lara ..> forcement les graphismes evoluent sans cesse. Pour un jeux ancien, faut pas uniquement regarder les graph, mais sur l'interieur. L'interieur d'un jeux resteras tjrs intact, ... je parle de l'ambiance, de l'humour, ...
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:55:37
anis ..> je sens la presence de jdtheboss
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:07
de quoi???????
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:36
mais comme meme pour un jeu de 96,il est magnifique
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:56:48
allez Jess on t'as reconnu ...
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:57:23
c'est qui jess tenseur????
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:57:52
un ancien du forum crysis
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:59:00
ah bon.....si c'est vrai,le gars n'a vraiment rien à faire de son temps....
tu comprendras ce que j'ai vécu cette après midi et c'est vraiment chiant
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:00:13
apres tout c'est peut etre vrai n'est ce pas lara
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:01:58
si c'est vrai ce que tu dis lara 1000 excuses,tu sais,y'a plein de type qui s'amusent à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour passer du temps....
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:02:11
c'est exactement le même comportement de jess à l'epoque , quand on avais fait croire à ceux du fofo qu'on etait des nanas ( autres pseudo )
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:03:12
là ça devient un peu flou
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:03:15
je sais, en ce moment je suis avec lerevolteur et si tu crois pas que je suis une fille ! t'as juste à lui poser la question
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:03:24
sorry mais j'y crois pas une seconde à cette histoire de nana qui joue à crysis et qui vas sur le fofo de crysis 2
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:04:17
oui lerevo m'as dit ça en effet, mais bon je sens une conspiration de jess ... jess connais tres bien lerevo a noté
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:04:39
On ai pas la pour debatre pour savoir si Lara et un fille ou un gars.