CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:53:35

c'est bizarre comme meme que tu aimes crysis :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:54:25

après tout chacun a ses propres gouts.... :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:54:25

Monsieur Tenseur ! Je te signale que je joue à COD6, a dead space, à left for dead et GTA4 ! C'est pas Crysis qui va me géné :ok: Et l'histoire du FAKE c'est bon j'en ai marre :diable: j'en ai eu assez pour aujourd'hui ! Crois ce que tu veux après tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:54:58

lara ..> forcement les graphismes evoluent sans cesse. Pour un jeux ancien, faut pas uniquement regarder les graph, mais sur l'interieur.
L'interieur d'un jeux resteras tjrs intact, ... je parle de l'ambiance, de l'humour, ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:55:37

anis ..> je sens la presence de jdtheboss :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:07

de quoi???????

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:36

mais comme meme pour un jeu de 96,il est magnifique :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:56:48

allez Jess on t'as reconnu ... :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:57:23

c'est qui jess tenseur????

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 00:57:52

un ancien du forum crysis :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:59:00

ah bon.....si c'est vrai,le gars n'a vraiment rien à faire de son temps....

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:00:07

LoL tenseur tu me fais rire si ça continue comme ça moi j'y vais parce que regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-90621-1-0-1-0-crysis-2.htm

tu comprendras ce que j'ai vécu cette après midi :-( et c'est vraiment chiant :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:00:13

apres tout c'est peut etre vrai :sournois: n'est ce pas lara :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:01:58

si c'est vrai ce que tu dis lara 1000 excuses,tu sais,y'a plein de type qui s'amusent à se faire passer pour quelqu'un d'autre pour passer du temps....

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:02:11

c'est exactement le même comportement de jess à l'epoque , quand on avais fait croire à ceux du fofo qu'on etait des nanas :rire: ( autres pseudo )

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:03:12

:sournois: là ça devient un peu flou :sournois:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:03:15

je sais, en ce moment je suis avec lerevolteur et si tu crois pas que je suis une fille ! t'as juste à lui poser la question

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:03:24

sorry mais j'y crois pas une seconde à cette histoire de nana qui joue à crysis et qui vas sur le fofo de crysis 2 :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 01:04:17

oui lerevo m'as dit ça en effet, mais bon je sens une conspiration de jess ... jess connais tres bien lerevo a noté :noel:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
05 septembre 2010 à 01:04:39

On ai pas la pour debatre pour savoir si Lara et un fille ou un gars. :hum:

La vidéo du moment