non,ce n'est pas normal de descendre jusqu'à 15 fps avec une gtx 275,la hd4870 étant moins puissante s'en sors avec du 35/40 fps tout à fond avec physx sur élevé.....si c'est une démo qu'il a utilisé pour testé,alors tout s'explique....
les effets physx de mafia II se distinguent surtout dans une mission en particulier ou il fallait canarder une vielle baraque en bois à bout portant,là c'etait vraiment impressionant,.....on voit que les effets physx du jeu apportent bien leur fruits sur cette scene là....
http://img843.imageshack.us/img843/9077/mafia22010090200562878.png