CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:03:17

calcul*

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:29:41

C'est bien moi qui est fait l'image ^^

"Sous photoshop"

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
05 septembre 2010 à 23:47:31

anis : t'étais pas obligé de me donner des preuve :-))) Je pouvais te croire sur parole :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:16:49

jerry à calucul :rire:

la HD4870 à l'origine se faisait la course avec la GTX260 et d'ailleurs nvidia a dérivé la 260 avec 216SP au lieu des 192 pour reprendre le dessous ou au moins rattraper le retard...Et les écarts entre la version 1 et 2Go de la 4870 reste très petit :oui: Elle s'en sert juste pour pouvoir décharger la RAM et utiliser au moins le disque dur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:53:41

ça c'est pour la version V2,et tu crois que c'est le fait de passer de 192 à 216 Stream Processors que la gtx 260 à été boostée?????

les fréquences restent parfaitement identiques pour ton info :ok:

plus d'unité ne veux strictement dire plus de performances...

la gtx 260 est d'un poil plus rapide que la hd4870 de manière générale,mais il y'a quelques exceptions notamment dans certains jeux

PS:la diffèrence entre la hd4870 1go/2go est énorme dans les hautes résolutions :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 17:20:11

Pour le reboot juste avant le demarrage de crysis sur seven, c'est surement la faute du driver de la souris G9. Depuis la mise à jour, ma souris va bien mieux. Le driver datais d'aout 2009. Et celui là d'aout 2010

Je dis ça, car j'ai déjà connu un ou deux reboot en plein menu sur crysis et vista. A l'epoque c'etait à cause de la souris

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2010 à 17:23:11

j'ai profiter de l'occasion pour mettre à jour le driver du clavier G15 ( + logiciel ) et du chipset audio ... ils dataient aussi aout 2009. Là ils datent aussi d'aout 2010

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:34:27

Moi mon clavier c'est un lycosa avec une souris deathadder tout deux de razer :oui:
Bon je dis ca comme ca mais bon, sinon salut tout le monde.

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:29:07

je ne vois pas le rapport entre le driver souris et tes problèmes de reboots... :(

rien à avoir tenseur :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:31:09

quelle que soit la version du pilote obselète ou pas,ce n'est pas ça qui engendrerait des reboots...

olvini3
olvini3
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:32:38
  1. [xelos] Voir le profil de [xelos]
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 21:36:47 Avertir un administrateur
  3. C'est normal olvi :ok: le physx demande beaucoup de puissance de la part du gpu :(

Bah je ne suis pas le seul à qui sa arrive de baisser tant que ça :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:33:00

tu disais tenseur :"depuis la mise à jour, ma souris va bien mieux"

pourquoi, elle avait un rhume avant??? :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:35:05

ce n'est pas logique de baissé à 15 fps avec une gtx275 olvini......

c'est sur la démo que tu testes??????

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:05:09

voilà les trois plus beaux FPS du moment,qui saura les reconnaitre??? :)

http://img831.imageshack.us/img831/5924/farcry22010090520382111.png
http://img338.imageshack.us/img338/2897/crysis64201009060857097.png
http://img29.imageshack.us/img29/6396/metro203320100906012607.png

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:08:45

Far Cry 2

Crysis

Metro 2033

:-p

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:09:13

Je connais pas metro2033 c'est comment ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:17:03

ben c'est un tres sombre....ça ne se passe que dans les tunnels la plupart du temps....

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:17:27

c'est un jeu tres sombre*

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:20:29

et ce n'est pas un jeux pour les plus sensibles :sournois:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:22:14

:rire: Je te signale que j'ai fini Dead Space toute seule ! C'est pas Metro 2033 qui va me faire peur !

PS: Je viens de regarder sur Jeuxvideo.com les images du jeu ! Il a l'air bien

La vidéo du moment