les circonstances de la version leak a vraiment compliqué les choses et dégradé l'ambiance du forum, il y a aussi pour cette raison qu'ils sont partis...
J'ai beaucoup discuté avec stunter, il ne supporte pas que le forum soit envahi de gens consoles qui voient crysis comme un COD like sans âme...
Il est aussi question du sujet des configs bien sur, ou de la version leakée évoquée dans tous les sujets...Je lui ai donné ma vision des choses, et en tant que modérateur je me devais de réagir, d'où la création du blabla config 