G1Q Ben quoi...cette une idée comme une autre Mais au moins si j'étais modo, l'humour et le nombres de meufs sur ce forum augmenterait de façon incroyable
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 19:09:24
"Overdragon en modo
je me ferais kick a chacun de mes messages "
Non...juste la moitié
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 19:09:46
c'est déjà ça
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 19:10:08
Over: J'ai rien dit contre ça.
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 19:11:34
"Mais au moins si j'étais modo, l'humour et le nombres de meufs sur ce forum augmenterait de façon incroyable"
Hum, pas sûr.
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 19:11:56
voir pas du tout
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 19:13:31
"et jai une qestion pourqoi t en rouge"
"j'ai pris un coup de soleil "
GG lerevo
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 19:13:36
ya bien une modératrice sur le 15-18 tu sais
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 19:13:42
Pourtant le modo actuel n'as mauvais goût en terme d'humour :