CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 février 2011 à 01:46:00

Bah en tout cas ils doivent tous aimer leur job. :ok: :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 01:47:13

:hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 01:48:31

Sinon je dowload la demo de DA2. Voir de quoi sa l'air ....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 02:03:35

bon bah quant à moi, je pense que mon alim a rendu l'âme :-( demain je teste avec mon ancienne alim + 9800gtx+ et si ça marche je renvoie l'alim chez matos.net...

Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi ça :honte:

G1Q
G1Q
Niveau 10
23 février 2011 à 02:04:29

Encore un problème informatique? :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 03:01:57

lerevolt- tu est sur que ton pc s'ouvre plus?

moi perso il se ré-ouvre normalement après :(

Sinon ma dowloader la demo un autre jour :mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 03:06:04

Sinon j'Ai encore le même foutue problème insolvable d'image qui s'affichais mais qui ne s'affiche plus sur firefox :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 03:36:27

nan dark, généralement moi aussi au bout d'un moment ça finit par booter normalement mais là c'est pas un problème de signal envoyé à l'écran mais un souci d'alimentation sans doute :oui:

Bref, demain c'est installation carte graphique + ancienne alim + sav matos.net...

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 février 2011 à 05:48:46

reinstalle ton ancienne carte graphique(ta 9800)en laissant ton alim actuelle pour voir si ton pc demarre !

ensuite si oui alors probleme avec ton gpu gtx 280...
lequel?

hum defaut d'alimentation insuffisant...

tu as vu qu'elle lui faut des prises spcifique et donc veille bien a ce que ce soit le cas et surtout ne te trompe pas dans le branchement de ces prises!

bonne chance

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
23 février 2011 à 12:04:30

Bon, maitenant que ça a été dit sur MyCrysis.com !!!!!!

Strickland sur Crysis 2, elle s'appelle Tara Strickland et c'est la fille du Major Strickland dans Crysis 1 :-)

Je l'ai enfin dis ....

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 13:28:28

c une carte graphique occasion, donc :peur:

sinon je suis j'ai 160 euros la :oui:

bientot assez...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 13:58:36

yan :d) j'ai déjà fait tout ça, j'en conclus que c'est bien l'alim qui a une sécurité pour éviter de faire démarrer le PC...Je suis en train de réinstaller mon ancienne alim mais je vais devoir remettre la 9800gtx+ parce que la 280 est trop gourmande pour une lc power 560W...

[]_SNiPY_[]
[]_SNiPY_[]
Niveau 10
23 février 2011 à 14:01:04

Bonjour, je pose ma question ici..

Est-ce que l'on connait les différentes informations du multijoueur qu'il y aura ? Du genre le niveau, ratio, les modes de jeux, armes etc.

Merci de vos futur réponses.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 14:49:36

bonjour tout le monde :salut:

lerevo je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien regarder c'est assez urgent stp :merci:

sinon mes condoléances à tenseur, un peu en retard mais bon...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 14:55:36

dsl mais là j'ai un tout autre souci avec mon pc eric :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 14:57:59

erf.... je vais demander à tenseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 15:22:12

Volta2, mais c'est vraiment un boulet ce mec..."oué jé fini le multijoueur nivo 50 mdr"

:hum:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 15:26:03

si tu regardes son lien, c'est surtout un floodeur qui up son topic toutes les 2 minutes :sarcastic: (en plus d'être un gros boulet)

Bah tout façon il devra tout recommencer donc bien fait pour sa gueule.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 15:54:59

problème résolu les gars :) c'était le rhéobus, si vous voulez des précisions : go blabla config :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 16:26:53

Faudra m'expliquer l'engouement autour de la vidéo de Battlefield 3...

7 secondes de ESRB;
4 secondes de gros titre grésillant BATTEULFILDTROI;
12 secondes de pseudo-gameplay montre en main;
20 secondes de PRE-ORDER NOW.

Heu ok.
Tous les sites sont en extase devant..."ça déboite", "c'est explosif !".
Hein ?

La vidéo du moment