Sinon je dowload la demo de DA2. Voir de quoi sa l'air ....
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 02:03:35
bon bah quant à moi, je pense que mon alim a rendu l'âme demain je teste avec mon ancienne alim + 9800gtx+ et si ça marche je renvoie l'alim chez matos.net...
Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi ça
G1Q
Niveau 10
23 février 2011 à 02:04:29
Encore un problème informatique?
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 03:01:57
lerevolt- tu est sur que ton pc s'ouvre plus?
moi perso il se ré-ouvre normalement après
Sinon ma dowloader la demo un autre jour
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 03:06:04
Sinon j'Ai encore le même foutue problème insolvable d'image qui s'affichais mais qui ne s'affiche plus sur firefox
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 03:36:27
nan dark, généralement moi aussi au bout d'un moment ça finit par booter normalement mais là c'est pas un problème de signal envoyé à l'écran mais un souci d'alimentation sans doute
Bref, demain c'est installation carte graphique + ancienne alim + sav matos.net...
Yan39
Niveau 12
23 février 2011 à 05:48:46
reinstalle ton ancienne carte graphique(ta 9800)en laissant ton alim actuelle pour voir si ton pc demarre !
ensuite si oui alors probleme avec ton gpu gtx 280... lequel?
hum defaut d'alimentation insuffisant...
tu as vu qu'elle lui faut des prises spcifique et donc veille bien a ce que ce soit le cas et surtout ne te trompe pas dans le branchement de ces prises!
bonne chance
sinjid2
Niveau 9
23 février 2011 à 12:04:30
Bon, maitenant que ça a été dit sur MyCrysis.com !!!!!!
Strickland sur Crysis 2, elle s'appelle Tara Strickland et c'est la fille du Major Strickland dans Crysis 1
Je l'ai enfin dis ....
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 13:28:28
c une carte graphique occasion, donc
sinon je suis j'ai 160 euros la
bientot assez...
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 13:58:36
yan j'ai déjà fait tout ça, j'en conclus que c'est bien l'alim qui a une sécurité pour éviter de faire démarrer le PC...Je suis en train de réinstaller mon ancienne alim mais je vais devoir remettre la 9800gtx+ parce que la 280 est trop gourmande pour une lc power 560W...
[]_SNiPY_[]
Niveau 10
23 février 2011 à 14:01:04
Bonjour, je pose ma question ici..
Est-ce que l'on connait les différentes informations du multijoueur qu'il y aura ? Du genre le niveau, ratio, les modes de jeux, armes etc.
Merci de vos futur réponses.
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 14:49:36
bonjour tout le monde
lerevo je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien regarder c'est assez urgent stp
sinon mes condoléances à tenseur, un peu en retard mais bon...
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 14:55:36
dsl mais là j'ai un tout autre souci avec mon pc eric
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 14:57:59
erf.... je vais demander à tenseur
Pseudo supprimé23 février 2011 à 15:22:12
Volta2, mais c'est vraiment un boulet ce mec..."oué jé fini le multijoueur nivo 50 mdr"
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 15:26:03
si tu regardes son lien, c'est surtout un floodeur qui up son topic toutes les 2 minutes (en plus d'être un gros boulet)
Bah tout façon il devra tout recommencer donc bien fait pour sa gueule.
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 15:54:59
problème résolu les gars c'était le rhéobus, si vous voulez des précisions : go blabla config
Pseudo supprimé23 février 2011 à 16:26:53
Faudra m'expliquer l'engouement autour de la vidéo de Battlefield 3...
7 secondes de ESRB; 4 secondes de gros titre grésillant BATTEULFILDTROI; 12 secondes de pseudo-gameplay montre en main; 20 secondes de PRE-ORDER NOW.
Heu ok. Tous les sites sont en extase devant..."ça déboite", "c'est explosif !". Hein ?