CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:37:59

ice910: Je parle de ceux qui croient que Crysis = COD.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 18:38:00

en même temps fallait s'y attendre à ça :ok:

la plupart (j'ai bien dit la plupart et non pas tous) des joueurs consoles compare tout les FPS a COD et dès qu'il voit qu'il y a des ressemblances avec COD, ça devient un COD-like :sarcastic:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:38:33

ceux qui croient que Crysis = COD m'écoeure. :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 février 2011 à 18:38:40

En même tant quand on attend crysis 2 depuis des années comme beaucoup de joueurs de ce forum (moi y compris), on a pas la même vision des choses qu'un joueur qui joue sur console, qui vient de se souler a COD et qui cherche un nouveau jeu ...
Faut pas forcement leurs en vouloir, après els critiques qui sont faites alors que le jeu n'est pas encore sortie c'est vraie que c'est rageant.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 18:38:48

"Le jdr c'était juste pour passé le temps. Y'avait personne, l'ambiance était l'équivalent d'un cimetière..."

+1 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 18:39:34

ok 7

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:40:17

Qu'est-ce que t'avais compris ice? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 18:41:23

que ct stunt :noel: :lol:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:42:42

Ah non quand même pas. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 18:43:53

"Le jdr c'était juste pour passé le temps. Y'avait personne, l'ambiance était l'équivalent d'un cimetière... "

+ 100 ouais :noel:
C'est pas comme si je vous avais pondu une carte de 50 km avec 200 mecs armées jusqu'au dents avec toutes les règles du vrai jeux :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 18:44:09

c'est pour sa j'ai demander je trouvais sa bizarre...

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 18:44:47

c'est quoi ton jeux over :question:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 18:45:14

"que ct stunt"

:rire: :noel:

"C'est pas comme si je vous avais pondu une carte de 50 km avec 200 mecs armées jusqu'au dents avec toutes les règles du vrai jeux"

encore une chance :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:46:40

Ouais bah pour éviter les problèmes de ce genre vaudrait peut-être mieux ne plus en faire de jdr...ou créer un topic pour ça. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 18:48:43

Ice :d) T'as déjà joué à des jeux de roles ?
C'est un peu près le même principe sauf que ça ne se passe pas sur le fofo en général mais dans une soirée avec 20 potes. :noel:
Bref t'incarne quelqu'un comme dans un jeux de role et tu as les même possibilités que dans un jeux de role sauf que...ces dites possibilités se limite (plus ou moins) au règle et à ton imagination :noel:
Le genre de jeux ou tout peut se produire (enfin plus ou moins) : se faire bouffer les yeux par des chauves-souris qui se sont faufiler dans ton armure, rester coincer 36 fois dans un ascenseur et quand la décision de prendre un escalier s'impose, celui-ci s'écroule, vouloir enjambé une rivière de deux mètres et faire 1 avec les dés et par conséquent tomber dans la rivière...etc... :noel:
Bref là j'avais fait un raccourci sur le forum histoire de passé le temps :oui: :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 18:49:54

G1Q :d) t'inquiète, c'était juste pour passé le temps et je connais d'autre fofo ou ça ne posera absolument aucun problème :ok:
Et IRL je fais ça pratiquement 1 fois toutes les deux semaines alors je suis pas en manque :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:51:10

T'es si nolife que ça? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 18:51:51

G1Q :d) C'est à dire ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:52:24

Bah je suis pas nolife au point de faire des JDR IRL. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 18:53:50

J'ai jamais aimé les JDR, j'ai toujours trouvé ça geekissime. :noel:

La vidéo du moment