CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:35:27

t'inquiète, moi non plus j'ai pas compris.

Le mieux, c'est encore les mecs qui te disent whoua c'est trop bien, les graphismes sont mieux que crysis 2 !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 16:37:08

C'est vrai que pour la seule scène d'une demi-seconde, ou on court dans les rues, ça semble assez ouvert et ça dépote.

Mais à part ça...les graphismes, faut pas se faire d'illusions quand même, mieux que Crysis 2 :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:40:17

Ouais, mais moi j'ai vu ces commentaires dans ce trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=wOR1OrDyQ9M

Donc tu vois le niveau quand même :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:41:10

donc on voit pas grand choses(plutôt rien même) on est d'accord

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:42:56

petit tripple post avec un commentaire qui est tellement vrais :

BF3 will have a 64 player online mode, exclusive for PC... finnaly they started to understand that people with Ps3 and Xbox sell and trade games after 1 or 2 months of having it..

Crytek aurait dû faire ça XD

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:45:24

http://www.ldlc.com/fiche/PB00109402.html crysis 2 passe avec cette carte super vieille ? :doute:

:dehors:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:47:51

Bah oui, c'est écrit sur le site :

La solution graphique professionnelle NVIDIA Quadro 6000 est une véritable révolution technologique qui délivre des performances jusqu’à 5 fois plus rapides pour une grande gamme d’applications. Avec la nouvelle technologie Scalable Geometry Engine, les solutions Quadro 6000 surpassent les anciennes limitations 3D

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 16:49:13

Non non non, une Quadro n'est pas faite pour jouer, loin de là.
C'est juste pour épauler les applications 3D exigeantes en calcul.

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:51:03

J'aurais peut être dû écrire joke à la fin moi :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:52:05

tu va me dire tu a cette carte tu joue pas avec ? mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 16:53:59

Ben non.

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:56:15

Heu ... tu a eu la carte sur ton pc et tester de jouer a des jeux avec ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 16:57:19

Non.
Mais ce genre de carte est pour les pros, ça sert à épauler le processeur dans les calculs d'applications 3D lourdes, du genre rendu dans 3dsMax, traitement de données etc etc.

C'est pas fait pour jouer.

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:58:02

Moi ce qui me fait marrer, c'est le prix de la carte pour ce que ça ferait ingame

(par contre je dis pas la même chose pour le calcule)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 février 2011 à 17:00:01

salut tout le monde :)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
23 février 2011 à 17:03:28

Jerry de la carte pro à 4700€ :noel:

Sinon salut tout le monde :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
23 février 2011 à 17:04:56

http://www.ldlc.com/fiche/PB00104984.html

:noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 17:06:50

un super cadeau de St-Valentin !
(pauvre voiture)

http://www.youtube.com/watch?v=i_QCj0sfm28&feature=player_embedded

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
23 février 2011 à 17:12:09

Omg :rire:

En tout cas, la paire qu'elle a :bave: :coeur:

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 17:13:24

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjc3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUwODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjk3NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM1NTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODM4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0ODIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO319 je vais me prendre cette config pour jouer a bf3 :bave:

La vidéo du moment