Le mieux, c'est encore les mecs qui te disent whoua c'est trop bien, les graphismes sont mieux que crysis 2 !!!!
Pseudo supprimé23 février 2011 à 16:37:08
C'est vrai que pour la seule scène d'une demi-seconde, ou on court dans les rues, ça semble assez ouvert et ça dépote.
Mais à part ça...les graphismes, faut pas se faire d'illusions quand même, mieux que Crysis 2
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:40:17
Ouais, mais moi j'ai vu ces commentaires dans ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=wOR1OrDyQ9M
Donc tu vois le niveau quand même
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:41:10
donc on voit pas grand choses(plutôt rien même) on est d'accord
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:42:56
petit tripple post avec un commentaire qui est tellement vrais :
BF3 will have a 64 player online mode, exclusive for PC... finnaly they started to understand that people with Ps3 and Xbox sell and trade games after 1 or 2 months of having it..
Crytek aurait dû faire ça XD
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:45:24
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109402.html crysis 2 passe avec cette carte super vieille ?
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:47:51
Bah oui, c'est écrit sur le site :
La solution graphique professionnelle NVIDIA Quadro 6000 est une véritable révolution technologique qui délivre des performances jusqu’à 5 fois plus rapides pour une grande gamme d’applications. Avec la nouvelle technologie Scalable Geometry Engine, les solutions Quadro 6000 surpassent les anciennes limitations 3D
Pseudo supprimé23 février 2011 à 16:49:13
Non non non, une Quadro n'est pas faite pour jouer, loin de là. C'est juste pour épauler les applications 3D exigeantes en calcul.
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:51:03
J'aurais peut être dû écrire joke à la fin moi
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:52:05
tu va me dire tu a cette carte tu joue pas avec ? mdr
Pseudo supprimé23 février 2011 à 16:53:59
Ben non.
Pika40
Niveau 10
23 février 2011 à 16:56:15
Heu ... tu a eu la carte sur ton pc et tester de jouer a des jeux avec ?
Pseudo supprimé23 février 2011 à 16:57:19
Non. Mais ce genre de carte est pour les pros, ça sert à épauler le processeur dans les calculs d'applications 3D lourdes, du genre rendu dans 3dsMax, traitement de données etc etc.
C'est pas fait pour jouer.
Metredel
Niveau 10
23 février 2011 à 16:58:02
Moi ce qui me fait marrer, c'est le prix de la carte pour ce que ça ferait ingame
(par contre je dis pas la même chose pour le calcule)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjc3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUwODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjk3NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM1NTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODM4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0ODIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO319 je vais me prendre cette config pour jouer a bf3