CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 20:29:57

"Ce n'est pas en achetent un autre chien/chienne qu'on oublie l'ancienne."
Oui ça je l'ai dis et je l'ai bien compris.
Sinon, qui c'est loula ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:31:15

"yuser, max est mort depuis un peu plus de 2 ans, et il continue à me manquer aussi "

Je m'appelle aussi Max...

Sinon Tenseur, perso les chiens j'aime pas trop, je préfère les chats mais je pense que ça doit être la même chose quand on en perd un :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 20:36:52

Putain, Kadhafi promet de verser jusqu'à la dernière goutte de son sang pour protéger son régime, quitte à "purger la Lybie maison par maison"...faut flinguer ce taré, c'est plus possible.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:39:00

Yuser :d) Ouais mais ça m'étonnerait que la France accepte de s'en mêler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 20:41:30

Dire que sarko a osé inviter ce fou en toutes pompes en 2007...
Décidément, y'en a qui cumulent.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:43:08

Ouais mais en même temps faut pas s'étonner quand on voit tout les gens qui ne votent pas :sarcastic:
Enfin ça pourrait faire la différence ou nous enfonçait encore plus dans la connerie...

rage_ready[JV]
rage_ready[JV]
Niveau 9
22 février 2011 à 21:02:59

Bonjour : P

Pika40
Pika40
Niveau 10
22 février 2011 à 21:07:08

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1366/gigabyte-g1-assassin-65335.html 500 euros :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 21:27:05

OMG elle est trop :bave: cette carte :bave: :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
22 février 2011 à 21:31:57

Mais bon dans 2/3 ans le socket 1366 sera plus qu'une antiquité :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
22 février 2011 à 21:40:53

de retour :sournois:

bon + école demain...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 21:55:46

Salut all :hap:

Jerry carte mere 500$ :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 21:58:43

j'ai un problème avec mon pc fixe, j'ai voulu le mettre en veille mais au reboot plus rien, le gpu + cpu fan tourne à fond. Je reboot mais toujours fans à fond et écran noir :snif2:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:01:39

Lerevolt- j'ai déja eu 2-3 fois le même foutue probleme mais au reboot tout était ok.

J'ai jamais compris pour quoi par contre.... Je pense surtout a mon alim qui est limite perso, pc de marque alors, sa peut peut être venir de la

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 22:03:54

ah ouai une alim à presque 100€ 80plus bronze elle va me lâcher comme ça :hum:

Silverstone est réputé pour ses alims de qualité...

Bon bah me reste plus qu'à tester avec la gtx+

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:06:22

je sais pas moi je dit sa comme sa :hap:

Je sais pas vraiment non plus pourquoi j'ai des fois se soucie....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 22:16:20

Wow, que 3 pages en 4 heures d'absence... THE FORUM IS DEAD. :mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:21:24

+1

:mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 22:43:02

putain mais j'en ai marre, la mise en veille de windows est à chier !!!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 22:50:43

Désactive-la. :hap:

:oui: :noel:

Moi par contre j'ai un prob avec mon Seven... il est authentique mais y'a un message d'erreur qui me harcèle à chaque fois que je l'allume et qui me dit qu'il ne l'est pas. J'en ai maaaaaaarre. :mort:

La vidéo du moment