"Ce n'est pas en achetent un autre chien/chienne qu'on oublie l'ancienne." Oui ça je l'ai dis et je l'ai bien compris. Sinon, qui c'est loula ?
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:31:15
"yuser, max est mort depuis un peu plus de 2 ans, et il continue à me manquer aussi "
Je m'appelle aussi Max...
Sinon Tenseur, perso les chiens j'aime pas trop, je préfère les chats mais je pense que ça doit être la même chose quand on en perd un
Pseudo supprimé22 février 2011 à 20:36:52
Putain, Kadhafi promet de verser jusqu'à la dernière goutte de son sang pour protéger son régime, quitte à "purger la Lybie maison par maison"...faut flinguer ce taré, c'est plus possible.
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:39:00
Yuser Ouais mais ça m'étonnerait que la France accepte de s'en mêler
Pseudo supprimé22 février 2011 à 20:41:30
Dire que sarko a osé inviter ce fou en toutes pompes en 2007... Décidément, y'en a qui cumulent.
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 20:43:08
Ouais mais en même temps faut pas s'étonner quand on voit tout les gens qui ne votent pas Enfin ça pourrait faire la différence ou nous enfonçait encore plus dans la connerie...
Mais bon dans 2/3 ans le socket 1366 sera plus qu'une antiquité
blaze2-IV
Niveau 10
22 février 2011 à 21:40:53
de retour
bon + école demain...
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 21:55:46
Salut all
Jerry carte mere 500$
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 21:58:43
j'ai un problème avec mon pc fixe, j'ai voulu le mettre en veille mais au reboot plus rien, le gpu + cpu fan tourne à fond. Je reboot mais toujours fans à fond et écran noir
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:01:39
Lerevolt- j'ai déja eu 2-3 fois le même foutue probleme mais au reboot tout était ok.
J'ai jamais compris pour quoi par contre.... Je pense surtout a mon alim qui est limite perso, pc de marque alors, sa peut peut être venir de la
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 22:03:54
ah ouai une alim à presque 100€ 80plus bronze elle va me lâcher comme ça
Silverstone est réputé pour ses alims de qualité...
Bon bah me reste plus qu'à tester avec la gtx+
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:06:22
je sais pas moi je dit sa comme sa
Je sais pas vraiment non plus pourquoi j'ai des fois se soucie....
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 22:16:20
Wow, que 3 pages en 4 heures d'absence... THE FORUM IS DEAD.
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:21:24
+1
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 22:43:02
putain mais j'en ai marre, la mise en veille de windows est à chier !!!
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 22:50:43
Désactive-la.
Moi par contre j'ai un prob avec mon Seven... il est authentique mais y'a un message d'erreur qui me harcèle à chaque fois que je l'allume et qui me dit qu'il ne l'est pas. J'en ai maaaaaaarre.