je suis pas sur mon pc fixe, et étant donné que les admins surveillent les partages de pass modos (modérer sur 2 ip différentes avec le même pseudo ça parait louche vous croyez pas) je préfère donc poster comme ça, de toute façon tenseur est là si ya des soucis 