Merde où est-ce que je regarde ça déjà le netframework?
xelos, tu l'as sur seven ?
Darkgollum Il y à plein de jeu voyons comme urban terror , warsow , Alien swarm et j'en passe
Au pire tu joue pas
Tenseur Oui pourquoi ?
jerius c'est pas du tout normal ton score et puis ce "x" ...perso,j'obtiens dans les environs de P5865 et on a à peu près la même config
Q1G Tu peux voir sur "désinstaller un programme " dans panneau de configuration
jerieus je viens de remarquer que ton score GPU est trop bas pour un 580
d'où ton problème
[xelos]-
Perso la je joue pas mal a LOL.Faudrais que je me finisse DA...et aussi settler 7....
Mais bon je fait pas mal juste du LOL c'Est temps ci
xelos, tu peux me prouver que tu as le net framework 1.1 sur seven ?
Darkgollum je suis en train d'installer lol justement
xelos-
tenseur- c'Est quoi net framework 1.1?je crois l'avoir mais.... je le trouve pas
Tenseur Pas de problème je prends un screen (ça sent le coups fourré ça )
Ben à vrai, en principe le net framework 1.1 est incompatible avec seven, mais moi je l'ai sur mon seven. Crysis utilise justement ce 1.1
le net framework 3.5 contient le 1.1 et le 2.0...et il est déjà installé sur vista/seven par défaut
Ah tiens donc je l'ai Net framework 1.1.
par contre j'ai comme on dirait un "update" de netframwork (genre le 4).
http://img268.imageshack.us/img268/7193/sanstitrejy.png
le net framework 1.1 est déjà présent sur seven
Bon et bien anis à répondu à ta question tenseur.
A bien je l'ai moi 1.1 .
Même j'ai seulement 1.1 je crois....
Donc je présume que cela ne sert plus à rien que j'envoie le screen
Dark Pourquoi ?