toujours pas compris
Laisse tomber.
Les pédales stunter, les gays, les PD
Ca te va ?
je crois bien
Cry: En résumé...
Je suis pas homophobe hein c'est juste un blague.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OK !!
Les darks coi
OMG et pafffff dans ton Q !
une*
WTF
En effet annis c'est curieux..
Ce serait mon processeur qui briderai ma 580?
voila ma config:
http://i55.tinypic.com/b8wkmc.png
Stunter: T'es un sauvage toi.
Lui au moins ne vit pas dans une forêt coupé du monde
Raport?
Ben toi tu es sauvage Enfin tu vis à l'état sauvage
Eh, vu comme ça oui.
Mais c'est pas une forêt sauvage.
Meuh oui
Je le jure.
j'avoue j'avais vu une vidéo de sa "ville" c'est asse marrant
- Tu le jure ? - Je le jure, parole de bucheron /