En même temps sa m'étonne que revo sache pas que ia 6Heure de décalage
En tout cas tout ceux qui vont lire ton post vont le savoir maintenant.
je viens de tester 3D mark 11 et j'ai eu ça comme résultat:
http://3dmark.com/3dm11/682884
et ça:http://i53.tinypic.com/2133qzr.png
C'est normal? je comprend pas trop?
J'ai testé le mode extrême.
C'est bien?
Jerius Go topic config
Pour tout te dire, j'en sais rien du tout Je sais même pas à quoi correspond le X
Même chose que Cry.
OK cry ok je poste sur le topic config mais bon c'est plus un résultat que une question de config...Sauf que savoir si c'est bien ou pas...
Salut all
Salut Dark.
Coucou dark
Salut Cur-dent
Re tout le monde
Re xelos
Salut xelos.
Quoi de neuf?
Perso, je suis en train de me dire qu'il a pas grand chose a jouer a attendant la demo de crysis 2...A part bullet la semaine prochaine...
quelqu'un pourrais voir sur son seven, s'il a le net framework 1.1 ?
Non
Tenseur Je l'ai pourquoi ?
Sinon je galère pour le moment , j'ai les exams dans 2 semaines et j'ai pas eu de prof de math depuis 3 mois donc je me fait des cours à moi même