Je suis en bonne santé
Uniquement si sa tourne Stunt
"G1Q pense trop à seven, et comme crysis est un jeux xp/vista à la base, ben G1Q est perdu"
C'est toi qui est train de me perdre.
Bon là je go manger. À toute.
bah il doit être environ 14h là bas
Sinon j'ai acheter des lucky strike c'est les meilleurs je trouve
les shtroumphe c'est mieux
alors...de quoi ça parle ici
De bonbons
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VODKA SHTROUMPHE 1semaine on congèle
Et d'acool ainsi que de drogue
Anis ne connait pas sa cry faut lui donné la définition de ces mots
Quelqu'un a encore le net framework 1.1 sur son seven ?
Ah tenseur, ça sent le type qui veut installer NoteFolio pour calculatrice TI sur son PC
ben en fait ce net framework 1.1 pourrais expliquer mon probleme sous crysis
je suis encore sous vista alors...
"bah il doit être environ 14h là bas"
Non, en ce moment il est 12h42.