Mais oui tenseur
Voilà dîtes moi se que vous en pensez
http://s2.noelshack.com/upload/7911565004376_crysis_20110219_19480998.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/8203704367518_crysis_20110219_19503348.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/1223749712790_crysis_20110219_19500067.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/7221193718409_crysis_20110219_19502172.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/3374698616388_crysis_20110219_19504808.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/13120015897197_crysis_20110219_19505164.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/8971134126867_crysis_20110219_19514754.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/20150298088668_crysis_20110219_19522152.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/20657530230381_crysis_20110219_19531953.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/2447156209905_crysis_20110219_19535587.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/1225642883454_crysis_20110219_19543516.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/20376502715943_crysis_20110219_19564979.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/8825281543584_crysis_20110219_19573576.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/9264776629680_crysis_20110219_19585970.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/4810225769316_crysis_20110219_20012638.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/14313717085140_crysis_20110219_20052205.png
dépend comment tu le voie
les texture sont moins belle mais les effect sont juste
Sinon tenseur pour le framework tu as eu ce que tu cherchais ?
Tenseur tes screen me font baver
stunter, graphiquement j'aime vraiment pas. Le seul point que j'aime bien c'est l'eau à l'extérieur, ... mais pas à l'intérieur
tenseur C'est stunter
Oops désolé
de coi tu parle tenseur
Super des screens Stunter.
trop de lumière, trop d'hdr, trop d'exagération et aussi trop de couleur
Certains screens sont très beau, mais d'autres c'est vraiment totalement l'inverse
Anis regarde crysis 2 high sans AA dx9
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17113208338017_crysis2_20110213_08094461.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/10308636153288_crysis2_20110214_16244817.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/21377422813923_crysis2_20110214_16264808.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.pnghttp://s2.noelshack.com/upload/8309141752725_crysis2_20110214_16333251.png
Tenseur* FUUU on se mélange tous
+ tu capte seven
Non moi je me mélange pas
Chaud le gros blanc tout à coup
Clair
Sinon je suis en train de jouer a la beta de darkspore.Sa l'air plutôt sympa
Super OSEF
:o)
*
FUUUUUUUUU