lerevolt- sa fait un peut unreal engine tout sa....
Moins beau
Anyway, on verra pas de bon tweek avant que le jeux sorte pour sur donc
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 20:39:11
Lerevo, j'aime bien le 2e screen.
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 20:40:29
Stunter: Je voulais dire agrafe.
Bon ça me tente pas d'expliquer.
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 20:40:35
bon je vais aller faire des screens de comparaison low, med, high, very high
Pseudo supprimé19 février 2011 à 20:40:53
Allez, je me lance dans un projet de vidéo d'environ 20 secondes dont vous pourrez sûrement voir la version finale en milieu de semaine prochaine
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 20:41:21
Ah ok yuser.
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 20:43:15
Revo ia pas de veryhigh c'est inutile ..
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 20:44:48
+1 stunter.
Sinon je suis en train de me tester darkspore
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 20:45:01
Cry taggle d'avance
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 20:45:44
Non
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 20:45:50
Toi taggle
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 20:46:07
comme je répond a l'avance
tenseur
Niveau 29
19 février 2011 à 20:46:12
c'etait pas génial tes screens lerevo. Je trouve de plus en plus moyen cette leak crysis 2 en terme graphique . Inférieur à un crysis 1 high j'aurais tendance à dire