anis, c'est normal si on a le 1.1 ; 3.5 et 4.0 sur seven ?
Xelos- Pourquoi quoi?
xelos envoye ton screen s'il te plait
mais bien sûr
Sur internet, c'est écrit que le 1.1 est incompatible avec toutes les versions de seven.Lerevo n'as pas le 1.1
Et toi anis, tu as le 1.1 ?
depuis vista,le net framework 3.5 est intégré à l'OS...par contre XP se limite au 2.0,je l'ai fait en réseau
Tenseur J'ai aussi les 3 versions
http://s2.noelshack.com/upload/17875649856240_net_11_t.png
Pour le screen
Dark Laisse tomber
Mon dieu...
pour jerius : http://img219.imageshack.us/i/sanstitrebd.png/
tu dois avoir dans ces environs là
Stunter A problem officer ? :coolface:
Xelos-
C'est fout comme ces joyeux maintenant ici
C'est fou comme c'est joyeux ici *
Pas mal ton score anis
+1000 stunter
Stunter: Tu préfère que ça ressemble au "Gaie-Luron"?
mon explorer a crasher pour no reason... um....
dark : un virus ?
Seven c'est coi ?
Expression souvent utiliser pour désigné le "trop" joyeux...