tenseur je t'ai mis un screen qui montre la temp de ma GTX580 en ilde...remontes un peu en arrière
Quece tu ve qje doigte 5 chameaux toi !!!
comment i font genre les arabe c du ****
Sisi gros Zeub le techa di ta mère weshh !! 5 chameaux ti mi donne
ah oui ,j'ai vu sur crysis et metro
alors voici le bilan :
crysis :
occupation CPU = 39 pourcent / occ GPU = 99/ 100 pourcent
metro 2033:
occ UC = 42 pourcent / GPU pareil
voilà
Ni ji ti done 3 chamo
Starfalaaaaah ti te FouuU di ma goule ?!
anis, et sur la leak ?
vazy stunter vazy tu vois sque jveux dire ou?
vasy tete de moi jrigole pas la zeub der de ptain la, vasy tete de moi fais meme pas le beau jvien lba jte pete ta racee la oulla la!
Na c ti qi tu fi dé ma goule !!!on avé dise 5 chamo !!
Omg j'ai rigolé comme un con
Wallah quésci rigol louis ??
blaze + cry + stunter = pollution extrême,faudrait vous enfermer dans une seule pièce vous trois
tenseur pas encore vu...
Blaze yallllaaah jti fou 2 chamo dans ton dershhhh zeuuubiii la mouChe
Les gars dans la leak les vidéos bug pas chez vous ? sa bloque
Wallah ctoi anus qoui fé chié li mound
anis, moi sur crysis 1 j'ai une occupation cpu de 35 pourcents, mais j'ai pas de mod dessus
maintenant faudrait que je test 3d mark 11 enfin
sauf que je n'ai pas le code
anis, ben tu as une msi GTX 580, normalement tu aurais dû avoir 3d mark 2011 avec
Douune mwa mes chamo toi la !! yyyyyy pitain sur la mecque tu my doigt un Femelle !!