HOAAAAAAAAAAAAAAAAA zeubiii une esclave Cry epouse moi sa et fai mouiiii 8 montons ! zeubi met ton burka depeche ou jy ty foueettte !
qécidi louis ???Ctoua l'isclav !!
c koi G1Q? vasy casse toi la, ta cru tu vien dans mon cartier, on vas pas te tuer ou quoi? vasy up vasy par tu vois mon truc la?
Ouuuuuuuu piiitain Cry !!! zeubi que fait ta soeuur ici !http://www.youtube.com/watch?v=-gZ4Uz_OtOc&feature=player_embedded
Je sais pas à quoi vous carburez, mais moi je reste pas là.
"Trop hâte de tater de la bête le multi a l'air très alléchant "
Sans parler du solo
dan lécran ou ya la meuf qi parl ya 1god dériér !!!
"Je sais pas à quoi vous carburez, mais moi je reste pas là. "
Monoxyde de carbone pour ma part
Comment ça c'est dangereux ?!
A licens imbicil !!!
Red mais non c'est pas dangereux en tout cas pas à petite dose
walaaaaaa c qi redd ?????????
un autre dans une scène très gourmande
http://img227.imageshack.us/i/sanstitre4ux.png/
Vous avez fait peur à G1Q bande de racl'
Par contre j'ignorai que c'était une fille ( bien mon abris 101 ? )
xelos:
Xelos toi aussi tu te planque la dedans
Non c ounn fakkkk
G1Q :
si jamais c'est un fake
Xelos tekasse tu loupe juste un bucherons hin seven
Nof Et comment c'est le bonheur la dedans , ensuite pour les loisirs....
"Par contre j'ignorai que c'était une fille ( bien mon abris 101 ? ) "
En fait c'est un hybride entre un insecte et un ours