J'ai testé vite fait la bétâ bah honnêtement c'est pas super super, c'est surtout le nombre de bug assez hallucinant
en faite c'est bien pour ce donner un petit aperçu vite fait mais rien de bien transcendant moi perso je l'ai viré direct.
J'ai juste fait un bout de niveau et quand j'ai vue les bugs ça ma pas encouragé à continuer.
Autrement je demande à voir de very hight car bon le hight dx9 est sympa mais ça ma pas retrouné.
C'est un poil linéaire tout de même.
En gros crytek à pas de souci à ce faire, c'est vraiment pas avec la version leaké qu'on a le jeu complet..