CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Nof579
Nof579
Niveau 10
14 février 2011 à 20:31:41

Over :d) Ar terrminer Rricolade :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:31:47
  1. C_1_NAR_TI_STE Voir le profil de C_1_NAR_TI_STE
  2. Posté le 14 février 2011 à 20:30:56 Avertir un administrateur
  3. Seven : et encore, t'es pas aller sur 4chan, c'est pire :noel:

Moi j'y suis allé :hap:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:31:49

Tu a mon soutien Cry : p .

G1Q Quand il t'observera discrètement de la chambre de ton voisin sa ne sera pas le même discour :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:32:01

"C'est coi sa ?"

Bah en faites vous arrêtez pas de poster sa photo ici. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 20:32:33

"Ar terrminer Rricolade :noel: "

:noel:

Cry :d) rejoins moi dans ma camionnette :sournois:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:32:53

Xelos :d) Je t'avais demandé que notre petite camionnette qui nous sert a ... Heu transporter reste un petit secret entre nous :snif:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:33:10

blue-spirit: J'ai pas de voisins. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:33:11

Non taggle ta camionnette je la fais brûler avec toi à l'intérieur :ok: :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:33:42
blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:34:09

Et merde bon ba il passera directement a l'action :s . Préviens nous sur le fofo quand il passe te chercher :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:34:37

ok. :hap:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:36:15

Bon je vais évité de partir trop loin dans le délire avec vous bande de Pedobear .

Sur ce je vous dis bonne soirée et a demain : ) .

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:22

Blue :d) Ah je vois je vois t'inquiete on à aussi celle ci :hap:
http://static.funnyjunk.com/pictures/pedobeartransportslolis0.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:37

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=HQEggxHU8gc

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:38

À demain blue. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:40

Essaie toujours cry :sournois:
Ma camionnette à affronter les ennemis les plus puissants que la terre ait jamais connu ! :ok:
Ils étaient armés des armes les plus redoutables !!! Ciseaux, épingles à cheveux, pierre, aiguille, cuillère, hélico... j'ai tout affronter avec ma camionnette !!! :ok:

(bon d'accord elle à perdu une portière... :hap: )

Maintenant passons aux choses sérieuses :sournois: :diable:

  • fonce sur cry avec sa camionnette
Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:51

Ne pars pas, tu es ma seule chance ! :snif2:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:37:41

Lien en mousse sa me ramène sur un site très louche : x

Je post se message pour finir sur les 440 , j'aime pas les impiles x )

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:38:28
  • Esquive la camionnette qui tombe dans un fossé et rebouche le fossé avec un bulldozer * :content:
Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:39:29

Bon aller j'y vais moi :hap:

La vidéo du moment