Et merde bon ba il passera directement a l'action :s . Préviens nous sur le fofo quand il passe te chercher
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:34:37
ok.
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:36:15
Bon je vais évité de partir trop loin dans le délire avec vous bande de Pedobear .
Sur ce je vous dis bonne soirée et a demain : ) .
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:22
Blue Ah je vois je vois t'inquiete on à aussi celle ci http://static.funnyjunk.com/pictures/pedobeartransportslolis0.jpg
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:37
http://www.youtube.com/watch?v=HQEggxHU8gc
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:38
À demain blue.
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:40
Essaie toujours cry Ma camionnette à affronter les ennemis les plus puissants que la terre ait jamais connu ! Ils étaient armés des armes les plus redoutables !!! Ciseaux, épingles à cheveux, pierre, aiguille, cuillère, hélico... j'ai tout affronter avec ma camionnette !!!
(bon d'accord elle à perdu une portière... )
Maintenant passons aux choses sérieuses
fonce sur cry avec sa camionnette
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:36:51
Ne pars pas, tu es ma seule chance !
blue-spirit
Niveau 7
14 février 2011 à 20:37:41
Lien en mousse sa me ramène sur un site très louche : x
Je post se message pour finir sur les 440 , j'aime pas les impiles x )
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:38:28
Esquive la camionnette qui tombe dans un fossé et rebouche le fossé avec un bulldozer *