"Heureusement que vous connaissez pas le vrai stunter"
+1. Je l'imagine pas s'obstiner avec moi. le contraste total.
Over http://thepunkyblog.mtxseserv.fr/images/pedobear_22.jpgFail elle est rouge
Vous connaissez pas le pti cry aussi jvous dit
Red N'oublis pas de mettre les 58 ceintures
Fail elle est rouge
OMG pedobear, courez !!
Faite tourner
Over la dernière fois il y en avait 60
Cry je t'avais demandé de ne pas la prendre en photo ><
Stunter Go msn
Désolé j'ai pas pu m'empêcher
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2715/177/32/1097698142/n1097698142_399650_7065137.jpg
Cry Trop tard il est déjà là http://wtfoodge.com/wp-content/uploads/2010/02/pedobear-desktop.jpg
Ha merde c'est xelos ... Merci -_-
Nooooooooooon
Aidez-moi
Les gens de se forum semblent obsédé par ce pédobear.
Red Ouais mais ça faisait trop mal 60 au passagés
Seven : et encore, t'es pas aller sur 4chan, c'est pire
C'est coi sa ?
Non c'est le pedobears qui est obsédé par moi
Blue spirit Problem officier ? :troll: