Active les propulseurs subliminaires et s'extirpe du trou*
lance des biscuits sur cry depuis sa camionnette*
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:40:43
Hum...well.
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 20:41:22
re les gars mon frère vient de décrocher son permis enfin
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 20:41:40
C'toi le well
OMG quand je vais au Québec faut que je vois Dark pour rigoler
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:41:53
Salut lerevo.
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 20:41:57
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 14 février 2011 à 20:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Esquive la camionnette qui tombe dans un fossé et rebouche le fossé avec un bulldozer *
Lien permanent
ça serait pas tiré de GTA SA ça dès fois
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:03
Pour ceux qui jouent à Crysis 20'000, ( ) vous avez aussi des bugs de sens du style: voix inexistantes, bruitages des armes foireux, etc...?
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:24
Stunter-: Est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins "well"?
PS: Bonne chance pour trouver Dark, lui il est encore plus enfoncé dans la forêt à au moins 6 heures de route en voiture qui roule à 120km/h.
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:46
Moi oui pour le bruitage des armes
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:44:13
à 6h de route en voiture de Montréal*
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 20:44:19
J'ai l'impression de tirer avec des lance-cure-dents.
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 20:44:30
Tes sérieuse ? omg les paysan Toutan ouè tous se que sont en 64bites sa fait sa e 32 ia pas de blèm
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:45:17
Stunter: S'il vit vraiment au Saguenay, bah oui je suis sérieuse.
anakinkenobi78
Niveau 10
14 février 2011 à 20:45:34
TheGreatKlaytos Voir le profil de TheGreatKlaytos
Posté le 14 février 2011 à 17:24:48 Avertir un administrateur
D'après la démo et quelques vidéos puis la dernière de l'extrait de campagne Crysis 2 graphiquement a rien de très extraordinnaire,je trouve qu'il s'apparente fortement à du MW 2 en moins bien
ahahahahahah Crysis 2 = Call Of Duty Modern Warfare 2 en moins bien ... ahahahha ils sont fous
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2011 à 20:45:34
Owi je go jouer en 32 bits!!!
Merci. Enfin le coeur je le garde pour plus tard si ce que tu dis s'avère être juste.