Nof Je sais, je passe plus trop sur le fofo DS2 Y'a plus la même ambiance sans notre bon vieux dead bar M'enfin je pense qu'on se reverra sur le fofo de dead space 3 Et puis je repasserais peut-être si je vois le dead bar actif
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 19:57:01
Wallllllllah xelouuuus nous chirche la hassbbaaah la ?! hey frèèère nikon lesssss zeubi allah wekbaaaaaaa
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 19:57:42
met un carton sur la tête de Stunter*
Nof579
Niveau 10
14 février 2011 à 19:57:57
Red en ce moment c'est la folie les topics de noob pleuvent
sinon comment tu va
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 19:59:34
vasy tu catch sque jveux dire? ou pas?
vasy casse meme pas la tete avec tes conneiries la tete de moi ta cru jrigole ou koi? vasy tete de moi suis pas un fou moi oue gros tu comprend ou bien ou bien?
http://www.youtube.com/watch?v=mcZQHPvcn5M
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 19:59:41
Waliiiiiiiiiiiiiiii
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 19:59:42
Hé oh je veux pas de problème avec vous là
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 19:59:46
"sinon comment tu va "
Je viens de coller un carton sur le premier wesh Ça fait toujours plaisir Mise à part ces quelques énergumènes encombrants je vais bien, merci et toi ?
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:00:10
Hello.
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 20:00:49
"Hé oh je veux pas de problème avec vous là "
Alors dégage
G1Q sors d'ici c'est pas de ton age
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:01:25
Hum.
Et cry non plus c'est pas de son âge.
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:01:33
Wala castoua G1Q !!
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 20:01:34
Over non mais le jette pas direct voyons il vient juste de rentrer
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 20:01:55
Non c'est tout publique sauf les meufs de 17 ans
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 20:02:23
Walaaaaaaaaaaaaa mé G1Q c oun fake ::
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 20:02:23
WTF? C'est quoi cette merde?
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 20:02:50
http://img819.imageshack.us/i/sanstitreyss.png/
regardez,j'en suis à 40/55 fps en 1920 dans la fameuse scène du lever du soleil
Nof579
Niveau 10
14 février 2011 à 20:02:51
Red sa va sa va et toi ? Trop hâte de tater de la bête le multi a l'air très alléchant