non,le code n'est plus valide en 1.0.1
Bonsoir all ça fait un moment que je suis pas venu ici
Y moui ti mi doigt 2 male !!!
ah ben anis, tu t'es fait avoir alors
Jy naaan sere ryen tensouur Mwa pas conètre sa
Cry wallah jv appeler Arzzaahaloabrubi !
Na apel pa arzzaahaloabuibi tet di coun !
je repasserais plus tard
Re tout le monde .
Salut nof579 je te connais trop pas mais bon ,
Stunter Zarma ! d'ou ti cause comm'ça !
Tenseur j'ai posté une petite question sur le topic config si jamais tu pouvais y répondre s'il te plait .
Oué casse toui !
tenseur ,regarde
http://img826.imageshack.us/i/sanstitre0r.png/
je peux faire le test comme ça...mais ça bug avec une version non enregistrée...il me faut ce fichu code
Dy mwa tauré pas un 8eme femelle a me trocké ? allé comtre ma chariouute oké ?
Tiens tiens mais c'est Nof que je vois là
Ni, sa ti fi 3 pice d'our alour !!
anis, utilise la version 1.0.0
stunter akhlak femak ya l mahboul
Je vois toujours pas la porte !!!!
Quesci di louis ???Wallaaaaah ca cherch la mird ici !!
Red ça fesait un p'tit moment dit moi
Miiiii il é fouuu celouiii loo hé c'toi le mahboul strafalaaaaaaaa laa sale broubiii
Bon bah entre 2 pseudo wesh qui causent et Overcat qui délire ...