Bien sûr
cry
voilà enfin un screen in-game de crysis 2 en VH dx11
http://thegamereviews.com/userfiles/image/Bargain%20Bin/01-21-09/Doom.jpg
sérieux, regardez l'effet de la tessellation :
http://www.dvhardware.net/news/unigine_dx11_tessellation_hardocp.jpg
Cette tesselation de fou
Ouais mais c'est pas Crysis 2
PS: benchmark ftw
regardez mieux la diff :
http://www.nofrag.com/images/00484d.jpg
le vrai rôle de la tessellation :
http://www.nordichardware.com/image3.php?id=9578
Mais je comprend pas, dans Crysis ils avaient déjà mis une sorte de tesselation Comment ils ont fait alors que cet effet est exclusif à DX11
Chaud la différence
il n'y a pas de tess dans crysis cry
Et je suis sûr que tu n'as pas testé ce benchmark stunter, je me trompe ?
stunter regarde : http://i36.tinypic.com/w71u82.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1254750203373
la tess à droite
cry d'où tu me sort sa c'est comme l'autre qui disais que warhead était en DX11
Enfin non mais y a le bump ( je sais plus trop le nom ) mais c'est un peu une sorte de tesselation non ?
sa vaut le fps couper en 2
bon au lit, j''ai école demain
++
Ptain dans crysis 2 on aura pas de vieux angle
blaze Fais nuit blanche