yuser chute
"Le Mardi 8 Février, un taux de suicide record a été enregistré en France sur un échantillon de 18 000 jeunes adeptes de jeux PC"
j ai eclater
Notez que sans moi, vous auriez rien eu hein
et ils travaillent dessus via MSN...à pis*er de rire
anis, quand tu auras le bouzin, tu seras bien content je pense
non c'est sur sa vous travailler sur msn....
vraiment? et c'est quoi ce bouzin
je me demande ce que seras cette surprise. Stunty on veux en savoir plus.
Faudra attendre HAP
en rapport avec les graphs du jeu?
tenseur ce soir ,je te mettrai les screen que je t'ai promis
(normalement)
Mais anis, Metro, on s'en fout, on veut du Crysis
tu parles des screens yuser?
non on s'en fout pas
Jeplaisantejeplaisantejeplaisante
je vais lui mettre d'abord des images de gpu-z et cpu-z ensuite...crysis et co
Qu'ils sont impatients les petits
on perd déjà patience avec crytek...
LOL je suis sur qu'il n'y a aucune surprise
bon j'ai essayer de soudoyer cry mais rien à faire