CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:47:59

blaze :d) pas si on a un GPU capable de bien gérer ça :ok:

y a rien à dire,la tess affiche la véritable forme de tout objet in-game...

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:49:42

j'espère que crytek a bien intégré cette fonction... :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 23:49:46

Dans stalker, c'est plus un AA évoluer...

Du vrai tesselation fait un effect 3d a des texture toute plate.
Aucun jeux ne l,utilise vraiment, pour l'instant

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 février 2011 à 23:49:47

Anis déjà sur 360 crysis ta pas beaucoup d'angle alors avec le DX11 en very high malheurs sa va chier des bulle *.*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 23:50:19

cry :d) le bump mapping de crysis est encore plus évolué puisqu'on parle de paralax map occlusion ou POM (avec prise en charge de l'occlusion ambiante donc qui génèrent des ombres) qui agit sur les textures pour les faire ressortir en relief...

A l'époque ou DX11 n'était pas encore sorti et ou DX10 était censé le prendre en charge, crytek avait réussi à l'intégrer dans DX9 :oui:

Les screens d'anis viennent de stalker call of pripyat au passage :ok: Il est d'ailleurs très beau en DX10 + pack de textures + tweaks + mods :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 février 2011 à 23:50:20

Dark tu oublie que sur crysis 2 on aura la nouvelle 3D :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 23:51:45

OK lerevo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:51:48

un screen qui montre l'effet de la tess tiré de unigine heaven :

http://www.pcgameshardware.com/screenshots/original/2009/10/Unigine_Heaven_DX11_Tessellation_10.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 23:52:02

d'ailleurs dsl pour le retard sur le pdf, mais si je n'arrive pas ce soir je l'enregistre sur mon netbooK et je le traduis encore :noel:

Je prends un dico traduc histoire de savoir ce que je fais et voilà :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 février 2011 à 23:52:44

ia des choses intéressante a vu d'oeil ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 23:53:04
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 7 février 2011 à 23:51:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. un screen qui montre l'effet de la tess tiré de unigine heaven :

http://www.pcgameshardware.com/screenshots/original/2009/10/Unigine_Heaven_DX11_Tessellation_10.jpg

  1. Lien permanent

:d) ah ouai je vois, mais j'espère qu'on aura pas ce framerate là avec une GTX580 en 1680x1050 no aa :malade:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 23:55:49
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 7 février 2011 à 17:50:20 Avertir un administrateur
  3. Dark tu oublie que sur crysis 2 on aura la nouvelle 3D :ok:

Moi je parle de 3d pas de 3D. Totalement différent....
Un a changer le jeux video et l'autre est totalement useless dans tout les domaine...

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 23:56:13

Chez moi le screen d'anis se charge pas :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:56:34

non impossible lerevo...pas avant au moins 2 ans :ok:

(connaissant bien le potentiel de cette carte)

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 février 2011 à 23:56:43

Moi non plus :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 23:57:52

ouai tkt pas c'était pour rire, mais imagine crytek se foire sur l'opti et c'est réellement ce qu'on aura :malade:

J'espère que tu auras ce framerate uniquement en 1920x1080 AAx16Q DX11 full :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:57:56

toujours la tessellation :

http://forum.amtech.com.vn/attachments/card-do-hoa-video-cards/18001d1256375082-game-directx-11-se-dep-hon-nhung-nang-ne-hon-nhieu-game-directx-10-dx11-tesselation-2.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 23:58:16

Y a une petite image avec marqué "No deeplink please" :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:58:44

"J'espère que tu auras ce framerate uniquement en 1920x1080 AAx16Q DX11 full "

j'ai espoir que j'aurais largement plus :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 février 2011 à 00:01:43

moi aussi sinon...

anis pas la peine pour les picture on peut trouver facilement un video sur youtube du benchmark.

La vidéo du moment