CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 12:19:47

Ah je sais, c'est la config recommandée.

"Le Mardi 8 Février, un taux de suicide record a été enregistré en France sur un échantillon de 18 000 jeunes adeptes de jeux PC" :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 12:19:54

c'est pas juste ça....vous vous co sur MSN pour partager vos débats derrière not'dos :nah:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 12:22:05

:doute: sa sent le complot.... :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 12:24:32

j'ai l'impression qu'on a loupé quelque chose quand je vois la façon dont stunty parle de sa soit disante surprise :doute:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 12:25:13

Ils ont prouvé par A + B qu'on était tous des cheaters et qu'on pourrait pas avoir accès à crysis 2 comme punition :malade:

Ou alors ils annonce que les serveur consoles/pc seront les mêmes.

Ou alors que le cicle existe encore ^^

ou alors...

Il y a plein de possibilités ^^

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 12:25:16

bon les gars sa vient :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 12:25:17

Non, la surprise je la savais déjà, bon c'est moi qui l'ai trouvé pour tout vous dire :noel: mais Stunter et lerevo ont décortiqué à fond semble-t-il.

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 12:26:08

j'espère que c'est une bonne nouvelle :(
voilà ce que je n'espère surtout pas :

"crysis 2 est reporté" :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 12:27:17

Stunter, t'as continué le travail :question:

PS: Moi je pourrais peut être pas demain car je suis collé 4h :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 12:27:22

stunty :d) ramènes ta fraise par ici...et vide ton sac sur le champs :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 12:27:47

Anis :d) C'est une bonne nouvelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 12:28:10

cry, tu l'as aussi trouvé sur CGPersia ou sur un autre site de ploucs relayeurs de releases ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 12:28:49

faut les attraper sur msn :banzai:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 12:28:58

J'espère que sa sera la date demo pc ou la config recommandée sinon je ne vois pas quelle surprise il peut y avoir...

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 12:29:27

je pense que t'es en train de te foutre de gueule de tous le monde ici :hap:

il n'y a aucune surprise :nah:

et tu invites lerevo et cry sur MSN pour t'aider à réaliser cette stupide plaisanterie :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 12:29:41

cry viens msn faut finir ! :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 12:29:47

Non c'est pas DU TOUT ça :ok:

Euh stunter, revo travaille dessus avec nous ? :doute:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 12:30:26

Anis :d) Dans 2 jours ça sera finit :ok:

Stunter :d) ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 12:30:27

Hé ho, je sais de quoi je parle :ok:
cry, lerevo et Stunter sont allés plus loin que moi, c'est tout.

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 12:30:37

Il y aura des serveurs dédiés ? :hap:

Allez avouez-le

La vidéo du moment