Ils ont prouvé par A + B qu'on était tous des cheaters et qu'on pourrait pas avoir accès à crysis 2 comme punition
Ou alors ils annonce que les serveur consoles/pc seront les mêmes.
Ou alors que le cicle existe encore ^^
ou alors...
Il y a plein de possibilités ^^