Painkiller, sisi.
alors vas-y,accouches yuser
Bon, allez j'y tiens plus, je balance tout:
Blague
super
ohhhhhhhh le salopioooooo j'y ai cruuuuuuuuuuu
ils sont encore sous NDA
stunter a sûrement mis le CE4 comme moteur...c'est ça la surprise
omg coi
OMG
crysis 2 + cry engine 4 via stunter ou ça sens la catastrophe
sa sent la blagooooonettttteeeeeee......
Non je vous assure que sa n'aura rien d'une blague et sa sera épingler
la sortie du CryEngine 3
quand stunt????????
Le CryEngine 3 est déjà sorti depuis 2009 même
non mais au public
même lerevo est au courant, et moi j'en sais rien ... moi qui habituellement suis au courant de tout
va dans MSN et il te le dira...leur rédaction se là-bas
ne tkt pas tenseur, moi j'ai été mis au courant parce que j'avais un projet parallèle
Sinon je pense que je n'aurais rien su de tout cela Quoique hier cry me cherchait alors que j'étais au pieu
se fait*