de toute façon les screens du unigine heaven, on voit bien que la tess à une distance d'affichage préréglée
On pourra toujours jouer là-dessus ainsi que sur la complexité des polygones pour parfaire le réglage de la tess sous DX11
J'espère que crytek va bien optimiser leurs niveaux avec DX11 et DX9...
Un DX9 trop gourmand, et un DX11 qui apporte rien, ça va encore faire des émules comme pour crysis
Un DX9 trop faible graphiquement et un DX11 trop gourmand ça sera déjà un scénario moins catastrophique puisqu'il faudra encore attendre 3-4 ans avant de pouvoir jouer convenablement...
ça reste à voir 