CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:02:32

actuellement,la GTX 580 n'est pas prête de descendre à moins de 25 fps dans n'importe quel rendu 3D en 1920 :non:

sur le screen,le 17 fps pouvait bien provenir d'une GTX460 ou une carte de ce genre :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 00:04:34

Ben j'ai 18 fps sur le benchmark avec quasi tout à fond donc ça doit être ça :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 00:04:41

de toute façon les screens du unigine heaven, on voit bien que la tess à une distance d'affichage préréglée :oui: On pourra toujours jouer là-dessus ainsi que sur la complexité des polygones pour parfaire le réglage de la tess sous DX11 :oui:

J'espère que crytek va bien optimiser leurs niveaux avec DX11 et DX9...

Un DX9 trop gourmand, et un DX11 qui apporte rien, ça va encore faire des émules comme pour crysis

Un DX9 trop faible graphiquement et un DX11 trop gourmand ça sera déjà un scénario moins catastrophique puisqu'il faudra encore attendre 3-4 ans avant de pouvoir jouer convenablement...

ça reste à voir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:06:53

je ne crois pas qu'il faudrait encore attendre 3-4 ans pour pouvoir profiter de la splendeur du jeu tout au max...les bécanes actuelles sont bien plus puissantes que celle de l'époque pou crysis (en 2007)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:18:00

j'espère qu'on auras bientôt des images de crysis 2 en dx11 et full si possible

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 00:21:48

et de vraies images, pas comme doom :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 00:22:50

vous pouvez rêver je pense :-( on n'a eu QUE des images de la 360 a croire qu'ils veulent nous faire patienter grave :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:23:02

si crysis 2 ressemble à doom 1 ou 2, ben alors j'en connais qui vont pas jouer à ce jeux :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 00:24:02

bah ça forcera peut-être anis à jouer à Counter Strike Source qui est somme toute, plus beau que doom :rire:

bon bah moi je me retire :sleep: :bye:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:25:54

tenseur :d) tu as vu la différence de prix entre l'i7 860 et l'i7 870 ?? :mort:

l'i7 870 reprends exactement les mêmes caractéristiques techniques que l'i7 860 avec 133 mhz de plus pour une différence de prix qui avoisine les 90/100 euros :rire:

Intel se fout royalement de la gueule des gens :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:26:36

lerevo : bonne nuit !

Anis, ben la politique d'intel a toujours été la même :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:26:58

un i7 860 à 3.0 Ghz poutre l'i7 870 ... :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:28:38

ben ça c'est normal.

Alors anis, tu as pu testé autre chose ? ... j'ai l'impression que je pose tout le temps cette question :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:28:42

le ratio prix/performance de l'i7 860 est incontestablement meilleure :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:30:16

meilleur*

pas encore

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:30:37

oui, l'I7 860 est un bon processeur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:32:28

j'en suis à 72 pourcents du DL de metro 2033 :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 00:34:44

Les mecs, je voudrais savoir, on peut passer Crysis en quelle qualité avec une NVIDIA GeForce 8800 GTX :question:

J'en veux pas une, c'est juste pour savoir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 00:35:44

en high 1280*1024 à 35 fps de moyenne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 00:36:08

donne moi la résolution

La vidéo du moment