la vidéo "fuuuuuuuuuuu"
cry : aucune
Anis tu va ragé et être content tenseur aussi je vous en dit pas plus juste ia un topic important qui va naitre sur le forum
Clair
vraiment?
en rapport avec crysis 2 ?
ah stunter, tu m'intéresses là
Haha
c'est tout stunty ?
On vous prépare le truc, ça sera près dans 2 jours minimum
c'est quoi ?
je pense que c'est la démo qui va sortir...stunty en a décider ainsi
je pense que j'ai deviné...stunty va nous sortir crysis 2 après demain
Il va nous sortir une connerie..... encore....
Non non vous verrez
Non là c'est pas une connerie du tout
ou alors,il va sortir crysis 3 avant le 2
- http://www.youtube.com/watch?v=pz-cxjFKUUQ&feature=fvst
Xd. regarder sa c'est drole en cris.
•