Anis bien tes rêve
ben on peux toujours rêver
Dark: Ça ne bats pas ça:
http://www.youtube.com/watch?v=C0g6XoxX7b4
Oui mais de peut G1Q. Il a des chick dans le mien Sinon tu les connait ou? XD
Sa parait que des montréalais xd. Ca c'est pas boire... pi leur accent XD
Bonne nuit les gens
j'en ris de voir vos "bonne nuit" à 4h-5h du mat
j'avoue
+ salut
Moi je ris de NakeSnake- qui poste toutes les heures sur le sujet du marathon depuis 4h00 ce matin
Sinon
Salut toi la
Anis au faite c'est presque prêt
qu'est ce qui est presque prêt?
crysis 3 ?
Non mais bon sa va rassurer pas mal de monde
réponds par oui ou non :rapport avec crysis2 ?
Bah oui évidement
yup anis et stunt
Salut ice
salut ice
stunter : et bien sûr, ça ravira les PCiste
des new sur la demo???
Anis bien évidement même énormément
non ice pas encore