Je préfère boljick C'est plus représentatif
C'est bon je télécharge
Alors on va où ?
"C'est bon je télécharge "
Tu t'es pas pressé
vous avez tous crysis wars
Plef à toi de nous le dire ? (sur wars ou crysis là ?)
Noitra non cet imb..prudent de Cry ne l'as pas
bah si vu qu'il le télécharge
Il l'a pas encore alors
Cry tu en as pour longtemps a télécharger wars?
voila
chaud je suis le seul qui ne l'a pas alors
Wars ou Crysis alors ?
Je sais pas plef mais j'en suis à 3% en faisant du 670ko/s
750ko/s *
670ko/s ? pffff je télécharge a 2Mo/sec
Tient vous avez remarquer cela fais longtemps que l'on a pas vu stunter...
Moi a 56ko/s
euh il était là hier je crois
+1 Plef Il doit dormir Je parlais avec lui sur msn à 4h du mat' donc bon
noitra Taggle je suis en réseau moi + j'ai pas la fibre
10 pages après toujours pas de partie!