C'est bon je télécharge le patch 1.5. J'avais oublié que ça prenait 3 ans à installer Wars...
et bien alors au final on a des noms (de serveur je parle, hein )
@ noitra_2 oui
bon alor
@ lerevolteur83Serveur: Plef
crysis ou wars
18% ...
moi j'y suis ^^
plef
Plef c'est un serveur dx10 ?
Si c'est le cas, mets le en dx9 j'ai toujours eu un pb dx10 en multi sur wars...
vous avez vu le nombre de topics pondu aujourd'hui???
ils sont sur wars
Wars
vous voulez que je crée ?,¨j'ai un bon serv dedié dx9
C'est bon serveur sous dx9Nom: PlefMots de passe: lerevoTeam instant action, maps officielles
Merfi Plef
Putain me tarde ce soir d'avoir Wars