CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 18:24:15

je suis en train de me co sur le serv plef :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:25:08

FUUUUUUUU :mort:
Et moi je suis comme un con à attendre que ça se télécharge :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:25:41

et moi je suis là sans le jeu :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 18:26:56

bah moi je plante après le chargement fuuuuu :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:27:34

OWI :fete: :noel:

noitra :d) Ben télécharges le sur steam ... :(

lerevo :d) Go mettre tout en low, parfois ça marche :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:28:15

Cry82 :d) je peux pas :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:28:35

Et pourquoi tu peux pas ? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:30:31

parce que ma mère ne veut pas :hap:

et comme sur steam, faut une carte pour payé, c'est ma mère qui dit si je peux ou pas :hap:

+ 4000 messages :fete:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 18:31:49

Vous recommencer a jouer en multi a war?

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 18:34:25

Bizard, je rejoin votre serv, je lag a mort, je met tout au minimal en graphisme + resolution, toujours autant de lag.
Je charge la map sur la sandbox, je tourne en veryhight tranquil ....

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:37:32

noitra :d) Dis lui que c'est seulement 10€ :ok:
Elle acceptera surement et dans le cas contraire tu la rembourse :ok:
Et si elle veut toujours pas tu lui met un bon poing dans sa gueule et tu te barre en courant avec la carte bancaire puis tu note les informations et tu lui rend en t'excusant après tu vas sur steam et tu achète ton jeu :banzai:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:38:06
  1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 6 février 2011 à 18:34:25 Avertir un administrateur
  3. Bizard, je rejoin votre serv, je lag a mort, je met tout au minimal en graphisme + resolution, toujours autant de lag.

Je charge la map sur la sandbox, je tourne en veryhight tranquil...

Connexion en mousse spotted :hap:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 18:42:07

1Mega ne suffit pas ? :snif2:

ugo44
ugo44
Niveau 9
06 février 2011 à 18:42:29

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024792--dossier-les-adaptation-de-jeux-video-au-cinema-toutes-boite-a-idees.php Si ca vous interesse voter svp :-)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
06 février 2011 à 18:42:34

Crysis wars à 10€ me tente bien ... :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:43:07
  1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 6 février 2011 à 18:42:07 Avertir un administrateur
  3. 1Mega ne suffit pas ? :snif2:

J'ai 8 méga et je lague parfois :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:43:39
  1. ugo44 Voir le profil de ugo44
  2. Posté le 6 février 2011 à 18:42:29 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024792--dossier-les-adaptation-de-jeux-video-au-cinema-toutes-boite-a-idees.php Si ca vous interesse voter svp :-)

J'ai voté :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 18:44:20

faut pas confondre les lag, qui provienne d'une mauvaise conection ou du serveur, et un jeu qui ram.

Changer les graphisme ne changera rien au lag.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 18:46:31

J'ai tout compris a ton projet :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:47:01

42% :(

La vidéo du moment