FUUUUUUUU Et moi je suis comme un con à attendre que ça se télécharge
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:25:41
et moi je suis là sans le jeu
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 18:26:56
bah moi je plante après le chargement fuuuuu
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:27:34
OWI
noitra Ben télécharges le sur steam ...
lerevo Go mettre tout en low, parfois ça marche
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:28:15
Cry82 je peux pas
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:28:35
Et pourquoi tu peux pas ?
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 18:30:31
parce que ma mère ne veut pas
et comme sur steam, faut une carte pour payé, c'est ma mère qui dit si je peux ou pas
+ 4000 messages
[DarkGollum]
Niveau 10
06 février 2011 à 18:31:49
Vous recommencer a jouer en multi a war?
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 18:34:25
Bizard, je rejoin votre serv, je lag a mort, je met tout au minimal en graphisme + resolution, toujours autant de lag. Je charge la map sur la sandbox, je tourne en veryhight tranquil ....
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:37:32
noitra Dis lui que c'est seulement 10€ Elle acceptera surement et dans le cas contraire tu la rembourse Et si elle veut toujours pas tu lui met un bon poing dans sa gueule et tu te barre en courant avec la carte bancaire puis tu note les informations et tu lui rend en t'excusant après tu vas sur steam et tu achète ton jeu
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:38:06
_ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
Posté le 6 février 2011 à 18:34:25 Avertir un administrateur
Bizard, je rejoin votre serv, je lag a mort, je met tout au minimal en graphisme + resolution, toujours autant de lag.
Je charge la map sur la sandbox, je tourne en veryhight tranquil...
Connexion en mousse spotted
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 18:42:07
1Mega ne suffit pas ?
ugo44
Niveau 9
06 février 2011 à 18:42:29
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024792--dossier-les-adaptation-de-jeux-video-au-cinema-toutes-boite-a-idees.php Si ca vous interesse voter svp
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
06 février 2011 à 18:42:34
Crysis wars à 10€ me tente bien ...
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:43:07
_ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
Posté le 6 février 2011 à 18:42:07 Avertir un administrateur
1Mega ne suffit pas ?
J'ai 8 méga et je lague parfois
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 18:43:39
ugo44 Voir le profil de ugo44
Posté le 6 février 2011 à 18:42:29 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024792--dossier-les-adaptation-de-jeux-video-au-cinema-toutes-boite-a-idees.php Si ca vous interesse voter svp
J'ai voté
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 18:44:20
faut pas confondre les lag, qui provienne d'une mauvaise conection ou du serveur, et un jeu qui ram.