Vous deviez pas créer un topic sur ça ?
tous tué ^^ mouahahahahahah
Bon jeu les mecs
48%
Bon je go prendre ma douche moi
noitra
ma mère c pareil, je voulais prendre vietnam sur bad company 2 par carte, "elle a dis, non sa vas pas, on vas se faire pirater!
jerry. après je l'ai pris en boite au magasin
Cry82 le truc c'est que ma mère n'a pas confiance en steam
blaze2-IV je le trouve pas en magasin
quel jeux?
crysis wars
Forcement je ne passe pas de l'aprem et je rate la page 2000
crysis wars, je l'ai eu gratos, mais bon c pas une version légal
downparadise = paradis du download
moi aussi je vais sur ce site pour téléchargé mes jeux
sauf que pour joué avec ceux du fofo, j'aimerai mieux avoir une version légale
Putain fait chier, j'ai pris le plus de temps possible pour prendre ma douche mais ça n'a pas suffit, le jeu n'en est qu'à 74%
tu aurais eu ma connexion, ce serai déjà fait
Moi avec ma connections je serai encore a 2%
belle partie
prochain rdv a 21h tout à l'heure
Ok mais pas sur que je soit là
yeahhh
Dites que j'ai un compte pour 21h Et le jeu bien sûr
Au fait, comment on fait avec Steam pour savoir le code que l'on doit entrer quand on installe le jeu
Ohh je serai pas là. Vous pensez que vous serez encore en train de jouer après 22h?
Faudrait faire un topic spécial pour chaque rdv, parce que sur le blabla, c'est 5 pages toutes les minutes