Pas besoin de la fibre pour DL à 2Mo/s mon cher.
Bon je créer un serveur sur wars ?
Plef sur EVolution'X warZone il y a une carte de combat en ADAV en ce moment même La carte c'est deux porte avion
Cry82 je suis en connexion par câble
+ sur mon portable même en WiFi je télécharge a 2Mo/sec
Toutou Ah bon ?
noitra T'es qu'une racl'
je t'emmerde
Demande de ban envoyée.
Vous êtes sur Crysis alors?? J'arrive!!!
Vous aussi
"Demande de ban envoyée"
nooooooooooooooooooooooon j'ai pas fait exprès, c'est sortit tout seul
Demande de ban envoyé aussi
Pareil
On est tous
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Bon j'ai créer un serveur sous wars répondant au doux nom de Plef et ayant pour mot de passe lerevo
Trop bien
Bon plef quel serveur, le mien ou un autre ?
vous êtes tous que des...
Plef Okay
S'il te plait met des ADAV
Non j'ai pas installé Wars. Y'a des patchs à mettre?
vous êtes sur Wars ?
12% Normalement je devrais être près pour ce soir