J'ai trop la flemme de lorgner sur les 20 pages crées depuis mon départ...vous parlez de quoi ?
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 19:48:56
En 20 pages on a essayé d'organiser une partie sur Crysis ou Crysis Wars entre les membres du forum.
Pseudo supprimé06 février 2011 à 19:49:45
Alors, faudra faire ça un autre jour, histoire que je participe je suis sûr de tous vous dézinguer, omis Ares bien sûr
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 19:50:20
C'est bete que j'ai pas ma encore ma config
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 19:50:27
Tu seras sûr de me tuer à moi, depuis le temps que j'ai pas joué à Wars
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 19:51:15
Moi aussi ça fait des lustres que j'ai pas joué à Crysis.
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 19:52:27
Ca sera quoi le nom du serveur ce soir ? Car je compte le mettre dans le topic que je vais créer pour qu'on se donne des rendez-vous à une certaines heure sur Crysis Wars
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 19:53:07
J'aimerais bien jouer maintenant moi.
Sinon je go jouer à BFBC2.
Pseudo supprimé06 février 2011 à 19:54:19
Toutan, file ton pseudo (en tant que joueur, pas celui du compte), et file sur Steel Mill Noobhunters ça roule ?
blaze2-IV
Niveau 10
06 février 2011 à 19:55:55
le meilleurs truc au monde serait de faire une partie bad company 2 entre les membre du forum
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 19:56:38
je l'ai pas
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 19:56:56
il est bien??
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 19:57:48
Bon je l'appelle comment le serveur pour ce soir ? Et le topic ? Je lui donne quel nom ?
Pseudo supprimé06 février 2011 à 19:59:49
Bah tu l'appelles avec un truc du genre "JVC by cry82" comme ça on est sûr...mais magnes-toi, qu'on puisse y jouer avant demain
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 20:00:45
Bon je l'appelle Forum-Crysis-2
Mais c'est pas moi qui créerais le serveur, ça sera l'un d'entre nous
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 20:01:21
yuser Ca sera sûrement "UnitGamma" (vu que j'ai pas encore joué, faut que je crée le pseudo ). A part ça j'vai manger maintenant, donc je reviens plus tard. A toute!
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 20:01:46
Oui il est bien bfbc2 mais faut l'acheter obligatoirement pas de cr@ck pour y jouer en multi
ToutancamonII
Niveau 10
06 février 2011 à 20:02:03
blaze Ouais un petit BF ça serait pas mal aussi. Ou un BF3!!!