Re les gars, partant pour une partie ?
Euh, c'est quoi l'utilité de l'avoir sur 2 plates formes différentes
ajoute moi, c blaze2
lerevo Viens avec moi sur Evolution'X warZone si il y a du monde Et si la carte est seefightEX
Pour le moment il n'y a pas de serveur plef
"bon bah moi je go sur le serveur de plef si ya quelqu'un"A mon avis il n'y aura personne étant donné que le serveur ce ferme quand je quitte le jeu
Et la carte du serveur est bien seefightEX
Plef si t'es là recrée le serveur mais si tu peux ajouter un truc petit avec des ADAV merci sinon tant pis c'est pas graver
grave*
over je me co à evolution'X arena
Lerevo non c'est evolution'X warzone
ah tu fais bien de préciser + wars a planté
ya une partie la???
Ouais la carte c'est SeaFightEX
ice avec lerevo on va sur un serveur
Perso, ej vais sur EvoXWarzone comme lerevo et over.Après, on ira sur celui de cry82 ? 21h
le serveur de plef est fonctionnel
le serveur c'est celui que tu a mit??
J'ai réouvert le server
Cry82 l'utilité c'est que j'ai plus de carte graphique pour y jouer sur pc.