Bf3 est pas encore sortie
Je sais bien qu'il est pas sorti.
Ouais, moi aussi je vais manger, je serais sans doute de retour vers 21h.
Je me le prend des qu'il sort bf3 moi dx11 exclusivement pour le nouveau moteur du jeu
bf3 est pourri, c bad comp 2 qui est bien!
a tu a jouer a bf3 toi ?
comment tu sais que battlefield 3 est pourri si il est pas sortit ?
C'est bon j'ai créé le topic
7777ème message
good
enfin, jaime que les bad company
toujours prefere les Cod sinon
330ko/s
bon alors qui sera présent ce soir à 21h d'ailleurs moi je peux y aller tout de suite sur le serveur de plef
moi n'ayant pas le jeu, je pourrai pas être là
Moi je serais présent à 21h
personne ici joue a bad company 2?
sur la map valparaiso trop style
Moi j'y ai joué dans le temps
moi j'ai bad company 2 sur ps3
Je l'ai sur pc et 360
bon bah moi je go sur le serveur de plef si ya quelqu'un, auquel cas je vais aller m'entrainer sur d'autres serveur