CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:31:52

oui anis, mais moi j'ai un pb sous warhead. Bug graphique. Il y a un truc qui bug, mais je sais pas quoi. Les autres jeux, pas de soucis :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:32:41

quel genre de bug? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:33:22

cry,tu te fous de moi là ou quoi? :noel:

je ne suis pas aussi c*n que ça ... :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 20:35:29

Bon et bien je ne serai peut-être pas présente souvent sur JV.com parce que mon beau-père m'a faite chier. C'est quoi le lien entre mon beau-père et JV.com? L'internet. :hap:

C'est lui qui paye. Bref, la chicane l'a emmenée à ça. :sarcastic:

J'espère pouvoir être là plus souvent. Il y a toujours les ordinateurs de l'école, mais je peux pas les utiliser tout le temps.

Je me fou des commentaires du type : OSEF, ta gueule...

C'est vraiment pas des blagues, il y a de la merde dans ma famille et c'est moi qui paye pour ça. Bref, la merde familiale me rend malade et stressé. C'est aller jusqu'à la coupure d'internet (personnellement je m'en fou d'internet mais c'est pour me faire chier qu'il fait ça).

Je ne m'attend pas à ce que ça se règle. J'en deviens complètement malade.

PS: Si je suis là maintenant, c'est parce que j'ai rebranché internet subtilement. N'en riez pas, c'est vraiment pas drôle la situation dans laquelle je suis (je parle pas de la coupure d'internet hein). :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 20:36:05

Moi ma aller jouer a DS2 la :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:37:49

ben bug graphique, j'ai comme un truc noir derriere. :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:38:47

Go faire un screen tenseur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:39:23

G1Q :d) Je ne sais pas quoi dire donc je crois que je vais la fermer :noel: :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:39:44

bah G1Q...ca arrive à tous le monde ce genre d'embrouille familiale...et puis faudrait songer à trouver une solution pour arranger ce petit conflit entre toi et ton grand père...et de ne surtout pas mener la guerre avec lui :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:40:45

Anis, son beau père pas son grand père :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:40:45

ton beau père pardon* :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:41:16

PEMT pour dire la même chose :fete:
:rire: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:41:18

même seconde ...je crois que t'avais raison.....on ne fait qu'un :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:41:49

A noté que j'avais déjà eu ce bug avec la GTX 280, je me rappel de ce truc là

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:41:50

WTF on a failli refaire un PEMT ??? :ouch2: :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:23

anis : Ça ne vaut pas la peine. Ça fait des centaines de fois que je m'embrouille avec mon beau-père. Ça ne s'est jamais réglé. Mais t'as pas vu ni entendu ce qui s'est passé, donc tu ne te doute pas de quel ampleur que c'est (ou peut-être que si m'enfin).

Je ne cherche pas la guerre avec lui. Ça fait 5 ans qu'il cherche la guerre avec moi.

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:33

Et maintenant avec tenseur :ouhc:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:44

oui....2 sec qui nous ont sauvé :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:42:51

:ouch: * :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:43:48

et pourquoi G1Q? :(

pas gratuitement quand même...il y a sûrement une bonne raison :(

La vidéo du moment