tenseur Go faire un screen...si ça t'as fait ça avec la 280...tu peux ne pas en soucier de ta carte graphique
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 20:46:34
Il est bizarre mon beau-père. Je ne me pose plus de question sur lui. Ce que je sais c'est qu'il s'énerve à rien.
J'ai déjà pensé qu'il était bipolaire. Mais comme il refuse de se faire soigner...sa fait ce que sa fait hein.
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:48:13
bah s'il est dépressif...il doit l'être avec tous le monde et pas seulement avec toi
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:53:10
alors tenseur, ton screen et pour aujourd'hui ou pour demain?
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 20:54:32
J'ai l'impression que dès qu'une personne aime pas quelqu'un, du style le beau-père ou le père, c'est toujours parce que la personne a des problèmes. Mais est-ce que c'est toujours vrai? Mystère et boule de gomme.
Toutan: Depuis que sa mère est décédé, il nous (moi, ma mère, ma soeur...) fait chier.
Je peux comprendre qu'il soit triste parce qu'il a perdu sa mère. Par contre, ce n'est pas une raison d'envoyer chier.
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:06:27
un petit HS ::hap: :
pour un usage assez permanent d'un PC,le mieux c'est de laisser le PC allumé 24h/24h ou d'éteindre ou d'allumé?...perso,je pense que les composants encaissent plus à force de ON/OFF à chaque fois,notamment les DDs et l'alimentation qui subissent....par contre, le laisser 24h/24h sous tension ferait grossier la facture d'électricité...
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:07:17
grossir*
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:06
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 5 février 2011 à 21:06:27 Avertir un administrateur
un petit HS ::hap: :
pour un usage assez permanent d'un PC,le mieux c'est de laisser le PC allumé 24h/24h ou d'éteindre ou d'allumé?...perso,je pense que les composants encaissent plus à force de ON/OFF à chaque fois,notamment les DDs et l'alimentation qui subissent....par contre, le laisser 24h/24h sous tension ferait grossier la facture d'électricité...
1° Qu'est-ce que t'as avec les ? 2° J'en sais rien mais ça fait plus de 3 mois que le PC de mon père est allumé et il marche toujours Oui je sais 3 mois mais cet imbécile refuse de l'éteindre
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:12
G1Q Ouais il se défoule sur vous en quelque sorte...
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:23
Personnellement moi je ferme mon PC tous les soirs.
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:10:14
Toutan: Exactement. Et moi j'ai jamais signé quoi que ce soit pour être une manière de se défouler.
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 21:11:03
En fait je pense que mon bug viens des sauvegardes. J'ai refais une partie , tout en ultra, et plus aucun bug !
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:11:54
Je pense pas que ça soit bien de faire tourner un PC 24/24. faut quand même que les composants se reposent si on peut dire. Quand je regarde les ordis de mon lycée qui tournent des heures par semaine après plusieurs années, eh ben ils sont pas mal foireux. Donc un ordi qui tournent non-stop ça ne peut qu'être pire à mon avis.
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:13:29
G1Q Faut essayer de le faire comprendre ça. Il veut pas aller voir un psy ou un ami qui peut l'aider?