CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:43:54

J'espère qu'on va pas refaire un autre PEMT :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:45:11

tenseur :d) Go faire un screen...si ça t'as fait ça avec la 280...tu peux ne pas en soucier de ta carte graphique

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 20:46:34

Il est bizarre mon beau-père. Je ne me pose plus de question sur lui. Ce que je sais c'est qu'il s'énerve à rien. :hum:

J'ai déjà pensé qu'il était bipolaire. Mais comme il refuse de se faire soigner...sa fait ce que sa fait hein. :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:48:13

bah s'il est dépressif...il doit l'être avec tous le monde et pas seulement avec toi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:53:10

alors tenseur, ton screen et pour aujourd'hui ou pour demain? :sarcastic:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 20:54:32

J'ai l'impression que dès qu'une personne aime pas quelqu'un, du style le beau-père ou le père, c'est toujours parce que la personne a des problèmes. :(
Mais est-ce que c'est toujours vrai? Mystère et boule de gomme. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 20:54:35

bonne chance à toi g1Q c'est pas facile :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:55:21

anis :d) Pour demain :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:56:13
G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:01:53

anis: Il est comme ça avec ma mère aussi.

Merci lerevo.

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:05:25

Toutan: Depuis que sa mère est décédé, il nous (moi, ma mère, ma soeur...) fait chier.

Je peux comprendre qu'il soit triste parce qu'il a perdu sa mère. Par contre, ce n'est pas une raison d'envoyer chier.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:06:27

un petit HS ::hap: :

pour un usage assez permanent d'un PC,le mieux c'est de laisser le PC allumé 24h/24h ou d'éteindre ou d'allumé?...perso,je pense que les composants encaissent plus à force de ON/OFF à chaque fois,notamment les DDs et l'alimentation qui subissent....par contre, le laisser 24h/24h sous tension ferait grossier la facture d'électricité... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:07:17

grossir*

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:06
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 5 février 2011 à 21:06:27 Avertir un administrateur
  3. un petit HS ::hap: :

pour un usage assez permanent d'un PC,le mieux c'est de laisser le PC allumé 24h/24h ou d'éteindre ou d'allumé?...perso,je pense que les composants encaissent plus à force de ON/OFF à chaque fois,notamment les DDs et l'alimentation qui subissent....par contre, le laisser 24h/24h sous tension ferait grossier la facture d'électricité... :noel:

1° Qu'est-ce que t'as avec les :hap: ? :noel:
2° J'en sais rien mais ça fait plus de 3 mois que le PC de mon père est allumé et il marche toujours :noel: Oui je sais 3 mois mais cet imbécile refuse de l'éteindre :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:12

G1Q :d) Ouais il se défoule sur vous en quelque sorte...

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:08:23

Personnellement moi je ferme mon PC tous les soirs.

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:10:14

Toutan: Exactement. Et moi j'ai jamais signé quoi que ce soit pour être une manière de se défouler.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 21:11:03

En fait je pense que mon bug viens des sauvegardes. J'ai refais une partie , tout en ultra, et plus aucun bug !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:11:54

Je pense pas que ça soit bien de faire tourner un PC 24/24. faut quand même que les composants se reposent si on peut dire. :o)) Quand je regarde les ordis de mon lycée qui tournent des heures par semaine après plusieurs années, eh ben ils sont pas mal foireux. Donc un ordi qui tournent non-stop ça ne peut qu'être pire à mon avis.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 21:13:29

G1Q :d) Faut essayer de le faire comprendre ça. Il veut pas aller voir un psy ou un ami qui peut l'aider?

La vidéo du moment