stunty viens ici et poste nous un screen de ton indice de win7
gollum c'est les drivers
salut
Anis WTF encore ?
Déjà mon seven est cr@cké
moi aussi
Est-ce que t'as quelque chose au moins qui n'est pas cr@ker Sunter?
moi je vend des licence 7 pour des les interesser
personne n'a plus de 7.6 pour la partie graphique??
je pense que tenseur aurait également le 7.9
moi aussi mon windows 7 est cr@ck sur mon portable
moi j'ai 7.8
alors qu'elles sont gratuites sur le premier site google.fr
a oui et j'ai cr@cké SC conviction
Seven non
ice,avec quel GPU ?
ah bon anis
ma 5800 toxic
OMG les gars...
quelle HD5800 exactement??
HD5850 ou 5870?
5850
stunter combien tu as pour la hd6870?
hd 5850 et tu arrives à 7.8?
bizarre
elle est O/C d'usine?
Microsoft à asser de fric comme sa chui sans pitié je cr@ck et c'est tout attends les mecs chie des milliard touts les jours