CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:53:32

c'est quoi ta config 7?

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:54:22

anis toujour mon 8600 j'ai pas ma config encor

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:54:27

je reposte mon lien ici :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6221426365143_sans_titre.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:55:28

à noter que les DD mécaniques ne dépassent jamais la barre des 5.9 ....même des caviar black à 2To :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:55:42

Pour mon indice complet:

http://img64.imageshack.u.us/img64/6712/sanstitrebj.png

Ma config:

- Alimentation Antec Earthwatts 500W
- Carte-mère P7P55 LX
- Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.8GHz 2.8GHz
- Carte Graphique ATI Radeon HD 5770 Series MSI 1Go
- RAM 8Go DDR3 Kingston PC3-10700 1333MHz
- Internal SATA 24x Super-Multi SecurDisc
- Disque Dur Western Digital Claviar Black Edition 500Go SATA/32Mo Cache
- Écrans (x2) ASUS VH242 Résolution 1920*1080
- Windows 7 Pro 64bits
- Boîtier Antec Sonata III

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:55:43

il est pas possible de depasser le 7.9 :question:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 21:55:58

moi :hap:

- http://s2.noelshack.com/upload/19622972386512_sans_titre.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:56:08

pour dépasser le dragé des 5.9 en DD...faut avoir un SSD...mémoire flash :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 21:56:50
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 5 février 2011 à 21:55:43 Avertir un administrateur
  3. il est pas possible de depasser le 7.9 :question:

impossible ice :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 21:57:06

Dark :d) Go l'actualiser :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:57:16

ok

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:57:52

wep gollum mait le à jour

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:57:59

Chiote. :noel:

Mauvais screen.

http://img573.imageshack.us/img573/7171/sanstitreegl.png

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 21:59:05

bien ta config 7 tu la monter seul?

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 21:59:41

ice: Ouais pourquoi? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:00:26

c'est quoi ta config gollum?

G1Q :d) nos processeurs sont les mêmes :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:01:46

Oui je sais anis. :noel:

Quand tu as décidé de prendre un i7 860 je me suis alors dis que j'avais pas fais un si mauvais choix que ça alors (pour un i7 en tout cas). :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:01:48

une fille qui gere l'info j'aime bien respect :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:03:07

Bah j'ai fait que le montage dans ma vie. J'avais jamais compris le fonctionnement avant que j'arrive sur le fofo. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:03:44

pas du tout G1Q...c'est le meilleur i7 pour le rapport prix/performance...il est très puissant et vraiment pas la peine de l'o/c...il est plus rapide qu'un i7 920...qui pourtant est basé sur le haut de gamme socket 1366 en triple channel) :)

La vidéo du moment