En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec depuis que je l'ai (soit 2 ou 3 ans).
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:05:10
Ah merci ice910.
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:06:10
3 ans impossible G1Q....le CPU est sorti il y a à peine 2 ans de cela (en octobre 2009)
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:06:45
Bah c'est ce que j'ai dit, 2 OU 3 ans.
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:07:32
Dans ce cas si c'est 2 ans. Donc, ça fait exactement 2 ans que j'ai ce PC.
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 22:08:38
moi ça fait 4ans que j'ai mon pc
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 22:08:40
ma config:
Core i7 920 gtx 260 1.7 go 9 go de ram
Sinon en l'actualisant j'ai perdue 0.1 en graphisme? WTF?
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:09:12
En faites je sais pas calculé.
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:09:52
Jerry Dark. J'ai jamais perdu en indice Windows comme ça.
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 22:10:07
Ca veut rien dire l'indice de performance Windows! Il te met la note en fonction du moins bon... comment faire plus débile? Faire une moyenne semble beaucoup plus logique non...?
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 22:11:04
Possible parce qu'il a vue que les derneir ATI son sortie qui ma baiser ou?
Sinon comment avoir 7.9 en mémoire? Avoir 20go? ....
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:11:16
le i7 920 est noté à 7.4/7.9...ça prouve bien que l'i7 860 est plus rapide
i7 860 2.80 Ghz en 1156
i7 920 2.66 Ghz en 1366
les 140 Mhz de plus font toute la différence
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:11:34
Ouais je m'en doute que ça veut rien dire.
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 22:12:22
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 22:12:23
J'arrive à ça avec ma config (c.f. cdv) : http://s2.noelshack.com/upload/20428179827715_capture.jpg
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:12:30
anis05: Ah c'est comique ça.
Et bien je suis satisfaite de mon achat.
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:12:31
G1Q l'i7 860 est sorti en septembre/octobre 2009 donc cela fait 1an et 4 mois aujourd'hui