CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:33:59

anis, il y a personne d'autres que nous 2 , avec le 7.9 ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 22:34:18

anis c'est plus subtil que ça encore :ok:

Le fait est que vista proposait un test pour le disque dur seulement pensé pour le disque dur mécanique...Les SSD n'étant pas encore en consommation de masse (voir même pas du tout existant) ils n'ont rien intégré de plus...7 est donc de la même tare que vista y compris le test de performances...microsoft a simplement rajouté le test pour les SSD.

Et comme l'indice a été revu à la hausse, seul le test SSD et les autres ont été revus pour englober les nouveaux indices :ok:

Du coup en fait le test HDD classique est tout simplement celui de vista...Je pense soit à un oubli de microsoft qui n'a pas poussé le test HDD pour les nouveaux qui sortaient (ou au moins prendre en compte les nouveaux indices) ou alors un oubli volontaire pour mettre en avant la puissance du SSD...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 22:34:47

je viens de te relire c'est à peu près ça que tu dis :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:35:19

bah ui la version TOXIC de sapphire c'est la version ultime.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:36:35

ice, tu l'as bien O/C ta cg :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:36:55

en OC je l'ai le 7.9 mee too mais bon

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:37:08

oui mais avec des propos assez simples pour que tout le monde puisse comprendre :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:37:35

anis, tu n'as pas compris ? :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:37:55

non tenseur elle et stock la

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:38:10
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 5 février 2011 à 22:33:59 Avertir un administrateur
  3. anis, il y a personne d'autres que nous 2 , avec le 7.9 ?

oui tenseur :-)))

tant que stunty n'a pas enfiché son autre 6870 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:39:32

qu'est ce que je n'ai pas compris? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:40:08

oui, mais je sais pas quand stunty va l'as mettre :noel:

Anis, alors dans les jeux ?. Tu as noté un gros gain dans les jeux, ou pas ? ( par rapport à ton c2q 6600 O/C )

Metredel
Metredel
Niveau 10
05 février 2011 à 22:40:18

alors mon tour ^^ :

CPU : 7.3
RAM : 7.5
GPU : 7.9
Disque dur : 5.9 car pas de ssd ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:40:34

anis, ben par rapport à ce que tu disais juste avant :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:41:01

Metredel, ta config ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:41:24

seulement crysis....et je t'assure que je joue à 65 fps à donf en 1920 :bave:

les photos arriverons :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 22:41:58

Metredel as une bonne config, sa se voit avec les score

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:42:52

son GPU en tout cas à l'air d'être monstre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:43:29

c'est quoi la CG Metredel??

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:43:47

anis, et avant tu avais combien de fps ?

La vidéo du moment